Jeux Olympiques d'hiver Vancouver 2010

Champion Olympique Vincent Jay :sol: :bounce:
Edité le 14/02/2010 à 21:13

:bounce:

Médisant va !! :na:

Non franchement chapeau de sa part pour cette perf’ :super:

:super:

sont loin mes 10 ans :o

comme tu dis, chapeau pour lui parce que je ne voyais pas du tout faire ça, je pense quand même que la neige y est pour bp, parce que je regarde tout les sports d’hiver sur eurosport depuis près de 15 ans, et jamais ça ne ressemble à hier comme au combiné ou au biathlon …

le plus improbable hier c’est que personne ne revient de l’arrière … et pourtant même 1m30 ou 2minutes “c’est rien” à rattraper pour les meilleurs fondeurs, hors là ils étaient à l’ouest, idem pour le biathlon …

tant mieux pour Jason :o

je pense aussi que Guilbaut c’est fait voler au moins une médaille en bosse … peut être pas l’or mais vraiment la 6ème place (avec 3 Canadiens dans les 5 :sarcastic: ) c’est du beau foutage de gueule …

En Effet, je l ai regardé en direct cette nuit, et ok il ne n’avait peut etre pas la medaille d’or, mais au minimum l’argent ou le bronze …
C’est du vol là :pfff:

comme prévu Neuner championne de la poursuite :clap::clap::clap::clap:

comme prévu Bailly passe au travers …

et médaille de Bronze pour Brunet :super:

border cross des filles en cours :bounce:


[quote="Schumi23"] Champion Olympique Vincent Jay :sol: :bounce: [/quote] et médaille de bronze aujourd'hui ;)

[:woohoo] Médaille d’Argent pour Déborah Anthonioz!!! [:woohoo]
Edité le 17/02/2010 à 09:23

c’est clair, excellente la finale :oui:

les 3 Canadiens je ne pense pas :neutre:

se soir, la Suisse contre le Canada au hockey

prédiction: victoire Canada

tu te mouille pas bp :o

10-0 ou plus …

il faudrait que j’aille voir c’est qui leur joueurs

edit:

6-0 au minimum, il y a à peine 3 joueurs qui ont déjà joueur dans le NHL, contrairement à Team Canada qui ont juste des joueurs de la NHL
Edité le 18/02/2010 à 18:46

A votre avis quelle sera la prochaine médaille française? :bounce:

Defrasne si 0 fautes à 22h00

la seule femme qui pouvait réussir était Brunet et elle à rater :confused: pour les autres aucune chance :o

nuls les français ce soir :o

sont juste à leurs niveaux :neutre:

faut pas rêver on va pas ramener 20 médailles :neutre: m’agace les journaleux avec leurs chauvinisme :riva:

on à déjà eu l’immense chance d’en ramener 4 au biathlon c’est déjà énorme, reste Jason sur le combiné grand tremplin, Lizeroux au slalom voir coup de bol au combiné …

à part ça la deuxième semaine sera très maigre en récompense … et c’est normal …

non, ils n’ont pas été du tout à leurs niveaux, je ne pense pas qu’ils pouvaient aller chercher une médaille, mais tirer aussi mal c’était assez hallucinant… et je suis vraiment déçu par Defrasne…

c’est à l’image de ce qu’ils font depuis des mois/années … à chaque épreuve on entend, il à déjà fait troisième, deuxième etc etc ce qu’ils oubli de dire c’est que c’est arriver qu’une fois dans leur carrière y’a x temps … y’a des années qu’on ne vaut plus rien au JO été comme hiver et ce n’est pas près de changer, certes y’a toujours des surprises (Jay, Dorin) mais l’inverse et vrai avec le Bosseur dont j’ai perdu le nom ou encore Joubert … ça “équilibre”

sinon j’ai oublié les relais au biathlon hier quand je parlai de chance de médaille, là oui normalement, ça devrait le faire avec une breloque chez les hommes comme chez les femmes …

pi les JO d’hiver c’est très particulier, au moins 25% des médailles d’or ne revienne pas au meilleur de la discipline …