entre autre oui …
ils font quoi france 2 au lieu de nous montrer le saut à ski :pfff: reportage pro Français :riva:
heureusement eurosport est là :super:
bourgeois !
moi je dois attendre F2 à 20h40
4 par mois via le net :neutre:
ils viennent de remontrer le décès d'hier ... à vitesse normal sans couper le son .... :heink::sweet:
je trouve ça très moyen quand même de passer ça ...
j’annonce la première médaille Française ce soir :o
non pas au Biathlon mais avant :o²
au 5000m vitesse Contin prendra le bronze …
:oui: ça serait bien
ce serait surtout un miracle :paf: mais j’ai confiance :o
oui je sais bien :paf:
mais ça serait bien quand même :o
premier titre pour les Suisses :super:
c’est quoi ce délire … France2 diffuse pas les JO
normal la seule épreuve programmer à cette heure est out, la descente n’aura lieu que lundi !!!
du coup en attendant ils passent un épisode d’une connerie en attendant le 5000m puis le biathlon
[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/jeux-olympiques/vancouver-2010/2010/calendar-vancouver.shtml?date=20100213)
eurosport propose déjà le 5000m :bounce:
Ahah Contin en tête
Et Dorin 3ème en biathlon pour l'instant :jap:
yep, bien joué la frenchie :o
ça me donne envie de faire du ski tout ça
1ère médaille :super:
comme d’ab depuis 2 ans et demi, Bailly fait n’importe quoi
dommage pour Contin, dans 4 ans ça va le faire :o
En même temps Bailly elle préfère les épreuves avec 4 tirs, elle a toutes ses chances pour la poursuite.
aucune pour moi elle est “mauvaise” maintenant … Neuner à déjà le titre en poche pour la poursuite :o
“ses chances” pour une médaille, en effet l’or ça sera dur :paf:
je ne pense même pas au top 5 pour elle :neutre: elle craquera aux tirs comme d’ab …
Go Jason c’est la première partie de l’exploit :o il faut creuser un max d’écart avec Hannu :o
avec cette météo c’est tout bon pour Jay qui à fait un très beau/bon parcour :bounce:
par contre comme je le disais, pour Jason à mon avis c’est mort
il va gagner le titre Vincent, je ne vois pas qui peut aller le chercher :super: