[quote="Sekhmetouserapis"]
Tu dois pas regarder les bons JT parce que ça fait au moins une semaine qu'on y a droit à chaque fois :o
Mais je serais devant ma télé pour ce que je pourrais voir
[/quote]
je ne regarde quasiment pas la tv, hormis pour le sport, et à la radio, j’entends psg, om coupe du monde et basta :sweet:
une épreuve, ou si ça passe niveau ski de fond, on devrait avoir une médaille :o mais contrairement à tout les journaleux je pense que notre Jason va se faire bouffer par Hannu Manninen qui ne cour que pour ça (l’or olympique) cette année …
Edité le 12/02/2010 à 12:43
Ouais enfin c’est pas parce qu’ils aiment la vitesse qu’il faut les faire descendre sur des pistes autant risquées.
Idem a ce moment la en ski/F1/etc autant faire des trucs toujours de plus en plus risqués pour avoir un max de sensation dans le seul but que les participants aient de l’adré.
Je pense qu’aux JO ce que veulent les participants avant tout, c’est representer leur pays ( tant qu’a faire en ayant un titre ). Si effectivement ils veulent se cramer en ayant un max de sensation ils font ca en prenant leurs propres parcours/responsabilités (a la luge ca parait compliqué) mais bon la c’est un parcours imposé…