Jeux Olympiques d'hiver Vancouver 2010

En même temps, ce qui me fait hurler, c’est cet abruti de commentateur qui gueulait sur le suédois en embuscade, qui refusait de prendre des relais alors que le norvégien revenait.
Ca aurai été le français à la place du suédois, il aurait dit qu’il la jouait super intelligemment et tactique…

'tain c’est pas possible quand même d’être aussi con. On peut être chauvin, mais y a des limites !!! :grrr:

Surtout que le dernier Français n’a pas pris un seul relais, mais là ça ne les dérangeait pas [:shy]

Par contre y a des contrôles anti-dopage dans le fond ? Parce que le gars qui fait 9.5km tout seul à fond et qui gratte quand même les autres sur les derniers mètres … Si ça avait été Armstrong, il aurait déjà été brûlé sur la place publique :whistle:

ils sont affligeant de bêtises … je me suis fait la même réflexion …

tout comme l’excuse pour ce soir au géant féminin après notre déroute …

a) fallait courir hier, tant pis pour le brouillard les Françaises étaient dans le rythme, il fallait courir !!!

b) les autre concurrentes on eu toute la nuit pour analyser excellentissime parcours des Françaises dans la première manche, les adversaires ont pu analyser porte par porte toute la course pour pouvoir nous battre aujourd’hui … quelle injustice …

en effet, par contre les autres relayeurs norvégiens auraient peut-être été plus loin…

peut être ou pas, on ne le saura jamais :o

Un peu n’imp les conditions du combiné :confused:

ouais ils sont devenus dingues les membres du jury :o

www.lequipe.fr…

Vive l’orga :ane:

[quote="[-lars-]"]www.lequipe.fr…

Vive l’orga :ane:
[/quote]
en même temps, c’est ça Vancouver, des conditions climatiques qui change fréquemment :neutre: Je me demande pourquoi ils se plaignent, s’était pire à Turin
Edité le 25/02/2010 à 23:37

Je suis d’accord qu’il y ait des changements climatiques mais bon il doit y avoir des météorologues aussi non ? Alors pourquoi ne pas avancer un peu l’épreuve ( Quand on voit que ca passe pas pour les 5 derniers qui sont accessoirement les 5 meilleurs ca enleve un peu de la beauté a lepreuve je trouve…)

Pourquoi eux ont pu par exple?

Puis le c’était pire avant je t’avoue je sais pas du tout je regardais pas mais bon ca n’en fait po une raison. :confused:

le problème c’est surtout que les organisateurs on refusé avant les JO de prendre en compte les propositions de 17 entraineurs sur 18 notamment la possibilité de faire des sauts d’entrainement la veille de l’épreuve dont les temps serviraient de référence au cas où le jour J les conditions sont mauvaises, comme ça se fait en coupe du monde :neutre:
c’est quand même un peu pourri de quasiment disqualifier les 6 meilleurs mondiaux aux JO :confused:
Edité le 26/02/2010 à 08:59

Perso je serais quand même curieux de connaître les nationalités des 3 juges :sarcastic:

visiblement pas americain alors qu’ils ont ete avantage.

c’est comme ça pi c’est tout, déjà y’avait pas à recommencer la première manche, pour favoriser les favoris, c’est la loi du sport …

personne ne s’est plaint quand on à eu l’or avec Jay au biathlon uniquement grâce à la météo il me semble … :sarcastic:

Exactement le fond de ma pensée (même si je n’avais pas repensé à la médaille de Jay)… On est moins outré dans les cabines de commentaires quand ce sont les rivaux des francais qui se retrouvent relégués à la 30 ieme place :heink:

Je l’ai déjà dit, mais pas grave… Putain de commentateurs à la noix… Y en a pas un pour racheter l’autre !! (par contre, en général, les consultants ancien sportifs sont nettement mieux)
Edité le 26/02/2010 à 14:57

Evidemment, tout comme les US n’hurlent pas au scandale. Sauf que là c’est pas un atléte qui a été favorisé mais 6 leaders qui ont été amputé de toute chance de médailles.

Comme Candeloro, trop la classe :paf:

Enfin, il met de l’ambiance au moins :super:
Edité le 26/02/2010 à 14:24

En général :o

Ceci dit, même s’il n’est pas super classe, je le préfère largement à l’autre abrutit de montfort (Met l’son moins fort !!), ou à l’autre nana complètement illuminée qui commentent avec lui. :o

c’'est les risques du métier :neutre:

si un Français avait prit une médaille on aurait crier au génie sans parler de la météo …

Bien sûr, comme les US le font et c’est bien normal. Après, je ne demande pas que l’épreuve soit refaite, il n’en demeure pas moins que l’organisation a été pourrie sur ce coup :neutre: