Jeux Olympiques 2008 de Pékin (Beijing 2008)

ça c’est sur mais hélas ce n’est pas le cas :love:

d’ailleurs on vient de perdre à l’instant au vélo :o merci Dark :o :o :o
Edité le 15/08/2008 à 13:13

On va gagner à l’escrime :o


Une de bronze en Judo, c'est déjà ça :super:

Allez les handballeuses, c’est dur là mais il faut le faire :super:
Edité le 15/08/2008 à 13:35

On mène en escrime ! avec 8 touches d’avance :super:

N’importe quoi l’arbitre qui a pas voulu reconnaitre la blessure de Jeannet :diable:

En tout cas respect au Polonais qui a pas voulu combattre dans ces conditions, super fair play :super:


Et une médaille d'or en plus en escrime épée en équipe :bounce::bounce::bounce::bounce:

Respect au Polonais en effet :jap:

Y’a plus qu’a croiser les doigts pour la natation et Bernard et Leveaux, un petit doublé svp :ange:

Tirunesh Dibaba :love:

Les escrimeurs français ont du enrager les officiels Chinois en forçant le barrage et ainsi intégrer le remplaçant sur la photo officiel et le faire monter sur le podium :super: (et encore merci aux polonais qui l’ont aider à monter :wink: )

En tout cas c’est que la fédération international fasse quelque chose a ce niveau là, car je comprends pas pourquoi les remplaçants peuvent pas fêter ça avec les autres :neutre:

Tu vas soutenir aussi l’équipe de Handball française ? :wink:

http://www.ff-handball.org/ffhb/html/les_equipes_de_france/feminines/photos/Spincer.jpg

je ferai même plus que les soutenir :o

d’ailleurs vu la défaite de ce matin, je veux bien leur remonter le moral :love:

Dites, quelqu’un a regardé le zapping de C+ ce soir ?

nop

Merde, y avait une nageuse dont j’aurais bien aimé savoir le nom :love:


[quote="Sekhmetouserapis"] Merde, y avait une nageuse ridicule dont j'aurais bien aimé savoir le nom :love: [/quote]

manaudou ???:ane:
Edité le 15/08/2008 à 21:56

manaudou ???:ane:
[/quote]
Nan, j’ai dit une nageuse :o

c’pour ça que j’avais rajouter un mot :o


[www.canalplus.fr...](http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1830)

Tsss, j’suis plus en état pour les fq :op


Sinon c'est bien celle du lien :love: Mais y a pas son nom pour autant :( Edité le 15/08/2008 à 22:24

Vous êtes vache quand même pour Manaudou, quand elle a remporté toutes ses médailles et battu bcp de record tout le monde était aux anges et là, maintenant tout le monde va la critiquer :paf:

elle a 20 ans (enfin il me semble), a vécu une année ou tous les yeux étaient braqués sur elle, alors OK elle est devenue médiatique, mais merdum, on prépare les gens depuis leur plus jeune âge à assumer cela ? je ne pense pas
Elle est tombée amoureuse, chose qui a du devenir vraiment important à ses yeux car je doute qu’avec l’entrainement qu’elle avait, elle se soit bcp amusée avant, on la choisi pour faire de la pub aussi et alors, ben elle a une année merdique niveau entrainement et vie privée, ben moi, je trouve cela normale qu’aujourd’hui, ben cela n’est pas la grande forme :neutre:
Edité le 16/08/2008 à 00:17

Bah ouais, mais c’est pas parce qu’elle a 20 ans qu’on doit s’abstenir de dire qu’elle a été ridicule :smiley:
Et puis, c’est vrai, la vie de sportif de haut niveau c’est pas tout rose (perso je n’en voudrait pas), mais il y a une carotte au bout : tu as une vie merdique jusqu’à 30 ans et après tu ne glandes plus rien grâce à ce que tu as ramassé :slight_smile:
Elle a voulu profiter des deux, finalement elle aura eu les deux mauvais côtés cette année ^^

1/ boarf elle a pas été ridicule ,elle a été au niveau habituel de la nage francaise :nexath

2/ bah je penses que par exemple les deux lutteurs francais ,les escrimeurs ,les tireurs a l’ arc et bien d’ autres jpenses qu’ ils devront continuer a bosser apres leur retraite sportive :neutre:

+1
moi je dis elle a déja bien donné ,qu’ on la laisse vivre pi voila ,c’ est un etre humain comme tout le monde elle a le droit de se foirer et d’ abandonner ,elle reviendra si elle a envie ,puis si elle a pas envie tant pis pour nous tant mieux pour elle :neutre: