Jeux Olympiques 2008 de Pékin (Beijing 2008)

Pour l’instant, ça reste limitrophe :peur:

et bien qq médailles aujourd’hui :slight_smile:

Oui mais la russie nous est repassé devant avec la médaille d’or en lutte greco romaine :grrr:

:MDR

:nexath


Federer a perdu en 1/4 contre Blake :o

sans Blake ?!!! :ouch:

[:skyos]

Mais c’est la journée des blagues débiles :paf:

ouais et c’est son papa Roger senior qui a dessiné les premiers trains du reseau express regional

Roger fait des RER

:stuck_out_tongue:

Très bonne celle-là, je la note :paf:

Celle là tu peux la mettre dans le topic des blagues à bides sans problème :oui:

Vous avez vu le Hongrois qui c’est disloqué le coude à l’haltérophilie ?Il a bien du se faire mal :ouch:

La video !!! Attention âme sensible s’abstenir !!!
Edité le 14/08/2008 à 17:49

Rapides les chinois pour censuré les images :ouch:

J’adore le ralenti en vue plongeante :super:

Ouais, j’ai vu ça hier sur C+, c’est vraiment dégeu :peur:

et hop la Française qui rate la porte alors que la médaille était là …

4ème chez les gars …

et Phelps 6 sur 6 :super:


sinon on va gagner l'or en cyclisme sur piste dans l'épreuve de vitesse :oui:

Riner qui foire au judo …

cette année, bp trop de grosse tête, et les journalistes n’y sont pas étranger … “le Français à un truc en plus bla bla bla” et à la fin c’est l’autre qui fait la course de sa vie :sarcastic: on est mauvais point final …

judo, escrime vraiment très très moyen … arrive l’athlétisme ou on va partir avec 3 médailles maxi …

mais ce qui me gêne le plus c’est la première place des chinois au classement :pfff: go USA … :o

et ou est la Russie ??? :ouch:

Pour la vitesse, tu es très optimiste :neutre: Par contre peut-être en escrime par équipe :super:

Les journalistes français sont toujours comme ca…enfin ceci dit on a de très bon athlètes mais c’est vrai que des champions c’est autre chose :neutre:

Sinon les chinois ca fait 4 ans qu’ils se préparent à fond avec un budget quasi illimité, et ça m’entonnerait pas qu’en athlétisme on est des surprises avec les chinois ! Pas dis que les américains passent devant :neutre:

sinon suis surpris aussi par les russes :confused:

et hop nous somme en finale :o y’a plus qu’à :o :o :o

Je ne vois pas en quoi c’est gênant. C’est pas comme si ce n’était pas prévisible…

1996 : Chine 4ème
2000 : Chine 3ème
2004 : Chine 2ème

:ane:

c’est sur que proportionnellement au nombre d’habitant cela n’a rien de surprenant, mais moi je veux pas [:eveden]

déjà que la Russie passe à travers ça suffit :o

Ca serait un pays africain avec des petites blacks ça t’embêterait pas là qu’ils battent les États-Unis :ennuye:

:ane: