Jeux Olympiques 2008 de Pékin (Beijing 2008)

Nous voila à 3 mois du début des jeux olympiques 2008, qui commenceront le 8 Aôut, quelles sont les athletes en forme ? ceux qui obtiendrons peut être un médaille. combien de médaille gagnera la france ?
Faites vos pronostiques ! !!
Edité le 07/05/2008 à 22:17

:ouch: Ca pique les yeux :frown:
A 3 mois des JO, il serait surtout temps de savoir orthographier la ville qui les accueille :confused:

Je corrige

C’est pas un peu tôt ? [:paysan]

bp de médaille surtout grace à nos Antillaises :love:

je crois que tu viens de répondre à la question, ça doit être à une médaille près le nombre de médaille que la France aura en athlétisme (sauf si tout le monde boycotte, y compris les chinois) :ane::ane::ane:

Plus de 40 médailles pour la France :o

Sont pas forts les Brésiliens :smiley:

2 médailles en chocolat pour la france :o

alors cette ouverture, vous avez regardé ?

Pareil, mais j’ai fait enregistrer ^^

Oui très bien :super:, a part le défilé des sportifs, c’est long, mais long…

Très bien :super:
Y’a juste le défilé qui est long… on finit par décrocher :neutre:

J’ai pas regardé non plus car j’avais pas mal de chose à faire. Mais je jetais de temps à autre un coup d’œil sa m’avait l’air assez long.

Enfin de toute façon, je ne regarderais pas les Jo :ane:

J’étais au taf, j’ai regardé un peu pendant ma pause repas mais ça m’a vite gonflé…

RSF s’est encore fait remarquer :ange:

:sweet: Désolée je n ai rien vu ni entendu et je les fuit
d ailleurs c’est ma maniere à moi de boycotter ces JO en chine
http://labodegita.blogs-de-voyage.fr/images/medium_jo_2008.jpg

:pfff:
Edité le 10/08/2008 à 01:51

Vous connaissez Long? Qu’est-ce qu’elle fait là-bas? :paf: :lol: :lol: :lol:

De toute façon je n’ai jamais suivi les JO, déjà sans les suivres j’en suis abreuvé à chaque journal.

Donc aucune raison de boycott de ma part, même s’il ne faut pas faire l’amalgame du sport avec la politique

Je déplore bien le gaspillage financier, si une partie de cette dépense aurait été consacrée aux plus démunis

C’est le commité Olympique qu’il faut aussi montrer du doigt, ils doivent mettre des limites et conditions aux pays candidats
Tout ce faste éphémère pour un court moment de gloire au prix de tant de sacrifice.

Enfin, il y a quand même des heureux dans l’histoire, tous ceux qui se sont bien engraissés et un compte en banque avec quelques zéro en plus

Moi je trouve ça beaux, certes ca coute des sous mais comme toutes grande compétition qui sont en général de toute façon financée par la pub et les sponsors…en 1998 notre coupe du monde a pas du être gratuite non plus :neutre:
Edité le 10/08/2008 à 02:15

alors combien de médailles pour le moment ? :paf:

Spa en VTT qu’on risque d’en avoir :neutre:
Julien Absalon (champion olympique en 2004 et multiple champion du monde et vainqueur de coupes du monde) ne supporte pas l’air ambiant, il aura du mal à accrocher le podium je pense…