Jeux Olympiques 2008 de Pékin (Beijing 2008)

oui j’ai entendu parler de la pollution locale, c’est assez terrifiant :yeux1:

avec un masque c’est même pas la peine :nexath

Ca va être des bons JO pour les français … :paf:
Déjà qu’on a du mal à en avoir d’habitude, mais là en plus on en paume en kayak, en escrime, en judo, en équitation … en gros là où on avait des chances :confused:

1 argent natation
2 bronze natation escrime

ns sommes 17eme au classement
ce qui n est pas si mal pour des atletes qui ont la grosse grosse tête !
pis spa les journalistes d’arrangent ça … ils NRV à faire des éloges aux français … c est loin d etre justifié !! De dieu restons simples
Edité le 12/08/2008 à 09:55

En tout cas, j’espère que la manaudou va être un peu plus imble maintenant qu’elle sait plus nager. (quel honte hier, +8sec derrière)

on peut dire ce qu’on veut de son ex entraineur, mais au moin, il sait faire marcher à la baguette des gagnants. Enfin, c’est typique de la mentalité francaise, dès qu’on est favori on perd :neutre:

Et des qu’une championne perd, y’a des gens comme toi pour leur cracher dessus … Ca aussi c’est typique …
[/quote]

+1 :o qu’ on lui foute la paix la pauvre

bon bah estanguet cay mort pour lui aussi :paf:

Ouais, j’aime bien regarder l’escrime de temps en temps, c’est comme le judo, je comprends rien aux règles mais c’est stylé et on a une chance de gagner :paf:

D’un autre côté là c’est pas juste qu’elle a perdu, elle a vraiment été ridicule dans chacune de ses courses :paf:
Mais bon, moi Manaudou c’est en photos que je la préfère :whistle:

3 médailles ARGENT: Escrime, judo, natation

2 médailles BRONZE: Natation, tir a l’arc

(source: www.lequipe.fr…)

Estanguet éliminé en demi… :frowning:

En judo, Decosse est en demi.

Elle a pas toujours fait les bons choix (vu de l’extérieur) et elle a eu une année difficile… Elle a dit que ce serait peut etre ses derniers jeux et c’est bien parti pour… Dommage elle est encore jeune, ce sera pas la Phelps au féminin :confused:

Mouais, vu les temps réalisés, il n’y a pas que l’envie qui lui manque à mon avis :confused:
Mais plutôt une préparation sérieuse et continue plutôt que d’aller papillonner (sans jeu de mots :o ) à droite et à gauche :neutre:
Mais bon, c’est sa vie et elle a fait des choix :slight_smile:

boarf tout le monde dit : ouaaaah elle a fini derniere elle a fini derniere !!! faut juste se rendre compte qu’ elle a fini derniere DE LA FINALE déja

puis bon bah de toute facon si elle veut arreter qu’ elle arrete et qu’ elle laisse la natation francaise dans la médiocrité dans laquelle elle était avant son arrivée :neutre:

Je pense aussi que si sa préparation a été moins bonne qu’avant c’est par manque d’envie, si elle avait voulu tout gagner à ces jo elle se serait préparée en conséquence.
Et puis n’importe quelle course se joue au mental aussi, faut avoir envie de gagner :confused:

edit: grilled par vashfole :paf:
Edité le 12/08/2008 à 10:20

http://idata.nomao.com/1/0/3/f/7/0/e/1d22eebc2eb399d823f10959f2/218466/218481.jpg

:whistle:

Moi aussi je supporte la gaule. Tous les jours. :o

Et des qu’une championne perd, y’a des gens comme toi pour leur cracher dessus … Ca aussi c’est typique …
[/quote]
Ouaih, c’est vrai, elle a juste cru qu’elle pouvait se passer d’entraineur (même si l’autre, je l’aime pas).
Elle a juste pris la grosse tête, sans penser que les autres pouvait la battre, d’ou, moins d’entrainement, plus de journaleux, et pis un peu de photos dans voici pour la bonne presse à stars… Sauf que c’est pas comme cela qu’on gagne les JO ou un championnat du monde.
Alors bon, c’est quand même elle qui est responsable Par ces choix de sa déconvenue. donc qu’elle arrete son cinéma

Ouaih, c’est vrai, elle a juste cru qu’elle pouvait se passer d’entraineur (même si l’autre, je l’aime pas).
Elle a juste pris la grosse tête, sans penser que les autres pouvait la battre, d’ou, moins d’entrainement, plus de journaleux, et pis un peu de photos dans voici pour la bonne presse à stars… Sauf que c’est pas comme cela qu’on gagne les JO ou un championnat du monde.
Alors bon, c’est quand même elle qui est responsable Par ces choix de sa déconvenue. donc qu’elle arrete son cinéma
[/quote]

Elle a jamais dit qu’elle allait au JO pour tout gagner, elle a pas franchement fait preuve de beaucoup d’ambition dans les derniers mois… Elle manque de motivation, donc de préparation.
Et puis comme ça a déja été dit, avoir tout gagné ou presque a 20 ans, ça relativise deux ou trois défaites je trouve. :wink:

Bouuuu c’est vraiment horrible une nana de même pas 20 ans qui découvre qu’il y a une vie autour de la natation et qui se laisse porter par ses sentiments émotions et “attitude” de son âge :sarcastic:
Edité le 12/08/2008 à 12:15

Ca fait très Martina Hingis. [:paysan]

Lucie Decosse a perdu la finale des -63 kg en judo :frowning:

Nicolas Lopez en finale du sabre dans quelques minutes… Enfin de l’or?

Ptin on passe pas loin l’or a chaque fois :@