Jeux Olympiques 2008 de Pékin (Beijing 2008)

Hé oui… 4 médailles d’argent donc aujourd’hui:

Lucie Decosse (Judo, -63 kg)
Fabien Lefebvre (Kayak)
Nicolas Lopez (Sabre)
Vancelas Dabaya (Haltérophilie, -69 kg)

Vivement l’athlé [:shy]

C’est bien l’argent :jap:

:non: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pcrying.gif

+1 cay mieux que rien :oui:

ce qui est dommage c’ est le classement par rapport aux medailles d’ or :neutre:

En tout cas à ce rythme, les 35 médailles on les aura pas d’ici Paris 2018 ou 2022 :MDR

-1
Je ne vois pas ce qu’il y a de bien à obtenir de l’argent (voire rien du tout) dans des disciplines où l’on pouvait viser l’or :neutre:
Ou alors il faut envoyer aux JO des sportifs amateurs, et non professionnels, qui eux jouent réellement pour participer et non pour gagner :confused:

C’est l’esprit Poulidor qui reste en France ça :o

Je suis d’accord, seule la victoire compte dans le sport professionnel de haut niveau (et je suis pour).

Tu as oublié à tout prix.
Dopage, drogue, psychologie… [:shy]

Ouh le gros troll, pitié pas le débat sur le dopage… y’a DSA pour ça :whistle:

Oh, désolé. :o

Je trouve que la discipline ou on a vraiment frôler l’or de très près c’est la natation avec le relais hommes. Les usa sont passer devant vraiment dans le dernier mètre. Ils ont fait le course en tête presque pendant tout le relais.Mais bon c’est le sport , c’est comme ca.

Sur les derniers 25 mètres les commentateurs étaient complètement hystériques , ils hurlaient dans leurs micro, tout le monde pensait vraiment que le relais francais allait gagner la medaille d’or

Bonjour à tous :hello:

Alors, les nouvelles:

Alain Bernard a repris le record du monde du 100m nage libre en demi finale! Avant de se le refaire piquer par l’australien Sullivan.

Ca promet pour la finale…

4e et 5e médailles d’or pour Phelps, qui devient le sportif le plus titrés aux JO.

Déja 16 records du monde battus en natation :nexath

Ouh, elle a eu chaud Laura Flessel :ouch:

PErsonnellement j’ai été dégouté du fleuret homme, avec le français (je sais plus son nom) qui a perdu en mort subite contre l’italien :frowning:

Il parait que l’entraineur Chinois était derrière l’arbitre vidéo pour “influencer”, c’est normal si Di Martino ce soit énervé :frowning:

Le premier titre pourrait venir de la lutte avec Steeve Guenot, qualifié pour la finale des moins de 66 kg. En contre-la-montre, Jeannie Longo échoue à moins de 2 secondes du podium. En judo, la championne du monde Gévrise Emane a été battue dès son premier combat.

Source: lequipe.fr

Il est remonté Di martino contre l’arbitrage en escrime qui pour lui sont des incompétents :etonne:

Il a raison :neutre:

:arf: les mauvais joueurs ces chinois

:clap: pour Laura Flessel

:peur: