j’ aime bien la tenue des basketeuses australiennes :miam:
Screen ? :o
Edité le 13/08/2008 à 16:27
Je préfère les footballeuses :o
Faut quand même avoir le cerveau sacrément ravagé pour penser à ça en lisant « screen » :paf:
[:cyberjo]
C’est malin, je me suis fait filtrer par le proxy du boulot :o
:paf:
Que de belles choses ce matin au réveil : 1 médaille d’or et 2 de bronze
Surtout celle en gym qui était imprévisible !
Bravo à Alain Bernard (il a pas de nom de famille ???)
Et y’a pas à tortiller, j’adore la barre fixe en gymnastique … Ca fait toujours un joli bruit dans le silence de la salle quand le bonhomme fait un saut, rate la barre et se ramasse comme une mayrde :paf:
:MDR
Bravo à Alain Bernard (il a pas de nom de famille ???)
Et y’a pas à tortiller, j’adore la barre fixe en gymnastique … Ca fait toujours un joli bruit dans le silence de la salle quand le bonhomme fait un saut, rate la barre et se ramasse comme une mayrde :paf:
Sauf quand c’est un allemand et que les consultants de france télévisions exultent de joies quand il tombe ![]()
Way on est 8e maintenant ![]()
Bonnes nouvelles, c’est sympa le matin!
Ah bah j’ai pas pu me retenir ce matin … J’crois c’était un allemand … Il a envoyé un mega truc et PAF …
Oui oui c’était l’allemand qui a envoyé un truc et qui a loupé une main pour se raccrocher à la barre… et PAF et les présentateurs qui exultaient :).
Vous avez regarder la gymnastique hier? Avec toutes les p’tites américaines qui se plantaient?
J’étais presque triste pour elles :ange:
Judo -100kg messieurs : Le Mongol Tuvshinbayar Naidan a remporté le titre en - 100kg en battant le Kazakh Askhat Zhitkeyev. Le bronze est revenu au Néerlandais Henk Grol et à l’Azéri Movlud Miralyev.
Dommage qu’on n’ait pas droit aux noms propres au Scrabble :paf:
'tain, j’ai du aller sur wikipedia pour savoir ce que c’était un Azéri :paf:
Et depuis quand les Azéris, les Kazakhs, les Mongols, … sont bons au judo ? :heink:
Et depuis quand les Azéris, les Kazakhs, les Mongols, … sont bons au judo ? :heink:
Depuis la chute de l’ex URSS :o
Cay l’Azerbaidjan azéri non ?
Atchoum !!!
Nan, cay la zérie à moi :love:
Sekhmetouserapis:
Et depuis quand les Azéris, les Kazakhs, les Mongols, … sont bons au judo ? :heink:Depuis la chute de l’ex URSS :o
Depuis la chute de l’EX URSS, je savais pas que c’était devenu l’ex ex URSS moi :paf:
PapaCool:
Sekhmetouserapis:
Et depuis quand les Azéris, les Kazakhs, les Mongols, … sont bons au judo ? :heink:Depuis la chute de l’ex URSS :o
Depuis la chute de l’EX URSS, je savais pas que c’était devenu l’ex ex URSS moi :paf:
Je te félicite… :jap: ![]()
Lancer de grenades :o