Jeux Olympiques 2008 de Pékin (Beijing 2008)

Une vidéo qui explique pas mal de choses.

www.youtube.com…

[spoiler]Ils auraient pu lui payer un billet d’avion, quand même… :arf:[/spoiler]


[quote="sl_sh"] mais si il est intéressé là... pour la medaille d'or et dans quelques semaines il battra lors d'un meeting sous condition d'un gros cheque le record du monde et dans quelques mois encore;) [/quote] Excellente réponse. Les records battus lors des meetings rapportent plus que les records battus lors des J.O. :jap:

Tout le monde n’a pas la classe d’une Isinbayeva qui s’est vraiment défoncée pour améliorer son record à 5.05, alors qu’étant la seule à 4.85, elle était déjà avec l’or autour du cou.

Elle ne gagnera que 20% de ce qu’elle aurait gagné si elle avait battu son record en meeting. Mais elle l’a fait, je cite “pour le public”. C’est ça, l’esprit olympique. :jap:

[spoiler]Et en plus, elle est loin d’être vilaine… [:macfly][/spoiler]
Edité le 19/08/2008 à 11:28

Ha oui?
Et la medaille d’argent au 3000 metre stiple?

Personne ne croyait dans le gars qui l’a gagné hier soir.
et en boxe, on a d’office une médaille de bronze, voir mieux [:shy]

Faut pas exagèrer, nos français s’en sortent pas trop mal et on s’enfout d’être la x ieme nation en point.

ce n’était pas une critique :o

car à part l’athlé, je n’ai pas entendu ce matin s’il y avait d’autres sports ou des français participaient encore donc je me suis, puisque plus de français, plus de médaille tout simplement :slight_smile:
Edité le 19/08/2008 à 12:53

hand pour la France :
results.beijing2008.cn…

Femmes, quart de finale - match 34
Féd. de Russie contre
France
mar. 19 août - 20h15

Hommes, quart de finale - match 31
France contre
Féd. de Russie
mer. 20 août - 12h00


on a tout de même 6 records olympiques [results.beijing2008.cn...](http://results.beijing2008.cn/WRM/FRE/REC/index.shtml) Edité le 19/08/2008 à 12:59

Les horaires sont à l’heure chinoise il est (oops) 19 h là bas
Edité le 19/08/2008 à 13:02

:oui:

Comment on c’est fait voler au hand par les chinoises :diable:

des arbitres chinoises qui savent pas arbitrer :neutre:

en vtt et en bmx on va gagner :oui: :o


pi au hand aussi :o

Pas sur du tout pour les 3 :neutre:

ben moi j’y crois :o :o :o


sans parler du 50 km marche ou on va aussi gagner :o

Ouais, 4 nouvelles médailles :o

Et 3 médailles sur en boxe car 3 français en demi final et en boxe en demi tu as forcement le bronze :super:
Edité le 19/08/2008 à 22:17

Si ça pouvait être trois médailles d’or :ange:

D’ailleurs j’arrive pas à comprendre comment c’est possible !

Quelqu’un peut m’expliquer ? oO

C’est une exception tout simplement :paf:

Les handballeurs français ont battu les russes et son qualifié pour les demi-finales :bounce:

Non mais je comprends pas, si en demi final on a forcément une médaille, ça veut dire qu’il y a 3 personnes engagé en demi final ? :confused:

Non y en a 4… mais les 2 perdants ont une médaille de bronze

Ahh ok !
Merci :slight_smile: