qu’à donner la Voile homme ce matin ?
Le français était premier avant la dernière régate :neutre:
J’en sais pas plus.
:bounce: je viens de lire que l’on avait eu l’argent
Toujours pas d’or…
Ils auraient dû créer l’épreuve du lancé de palettes, j’aurais pu faire une place :paf:
:lol:
nous te soutiendrons :ane:
Serais-ce parce que les belges montent mal ? [:paysan]
Comment Usain Bolt a explosé le 200m :ouch:
+1, si tu aurais entendus les commentateurs Québecois,…
J’en reviens pas, regarde son temps, moment historique… :oui:
c’est qui ? quelle nationalité ?
ben non justement il ne l’a pas exploser c’est ça qui est :super:
moi j’y crois :o
il est propre ce Monsieur :o je l’avais dis au boulot, j’ai enregistrer cet aprem la finale et je viens de voir La Course :ouch:
:fou:
ce truc de fou deux médaille d’or et deux records du monde :sol:
moi aussi j’taime :o
des médailles ce matin ?
C’est moche mais ça ma fait rire :nexath
Anne-Caro Chausson championne olympique de BMX :bounce:
Le français du 50km marche blessé :o(
Je viens de voir qu’on était derrière les Pays-Bas au classement général :paf:
je regarde au boulot sans le son, pourquoi il s’est pri une pénalité le francais en boxe, il a quelle médaille ??
merci.
Felix Diaz (DOM) bat Alexis Vastine (FRA) : 12-10
Inconsolable. Alexis Vastine criait à qui voulait bien l’entendre toute sa détresse à l’issue de sa demi-finale perdue face à Felix Diaz. Pour lui, c’est clair, il a été volé par l’arbitre, coupable, à ses yeux, de l’avoir sanctionné de deux avertissements (4 points) pour accrochage. Une décision contestable tant il est vrai que le Dominicain ne s’était pas privé non plus de bloquer les bras du Français durant la première partie du combat. Mais Vastine, qui pointait en tête après deux reprises (5-2), a peut-être voulu trop gérer son avance. Pourtant, jusqu’à ce dénouement fatal, le Normand avait encore étalé toute sa classe, profitant de son allonge supérieure (19 cm) pour contenir les assauts désordonnés de Diaz. Il devra pourtant se contenter du bronze. “Des années de travail pour ça…” ahanait-il à la fin du match. “Je suis dégoûté. Je voulais aller au bout, je voulais l’or…”

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :