Jeux Olympiques 2008 de Pékin (Beijing 2008)

Il y a déjà des quotas par discipline depuis très longtemps pour les JO :wink:

Je crois qu’il y a déjà une limite par épreuve d’ailleurs [:paysan]

C’est 3 maximum par épreuve non ?

Sans ça il y aurait eu encore plus de Jamaïquains dans les 100m :paf:

Faudrait construire des podiums plus grands… [:shy]

Ah bah j’ai rien dit alors :paf:

La natation synchronisée c’est super beau quand même

Et les russes… chapeau !

Bien plus impressionnant qu’un 100m à mon sens :oui:

Au fait on a une médaille de bronze en voile ! (pour ceux qui savent pas). C’est con on était pas loin de l’argent :frowning:

Bah c’est pas au temps qu’on était pas loin

C’est qu’au 2 premières bouées on était 2ème, et au final on est arrivé 5ème…

ouaip j’ai vu un peu ce matin, les anglais nous sont passés devant :neutre:

Avez vous fait le total des médailles Européennes ?
ON EXPLOSE La CHINE et les USA :ane:

Alors, Vive l’Europe, Marre de ces batailles de Village à l’échelle des pays.
Quoique, en belgique, c’est à l’échelle d’une province [:shy]

On est à égalité avec la Chine pour les médailles d’or, on les bat avec les médailles d’argent (du moins d’après le classement actuel de wikipedia). Ce n’est pas ce que j’appelle exploser, mais on est 1er quand même :smiley:


Ah oui, le classement mis à jour avec les résultats d'aujourd'hui, effectivement on les explose :paf: 52 médailles d'or :D Edité le 18/08/2008 à 12:22

Je parlais des batailles de Villages [:shy] ou de région à région [:siffle]

Puis la Belgique c’est un peu plus qu’une province, vu que bientôt ça en sera deux [:shy]

Non, car la Wallonie sera bientôt intégrée à la Sarkozie. :o

Punaise, je viens de voir le résumé de la journée des JO et Bolt a encore stoppé sa course à 60m de l’arrivée :confused:
Mais vraiment stoppée ce coup-ci, il était presque arrêté au moment où il a franchi la ligne :ouch:

Je ne sais pas vous, mais moi ça commence à vachement m’énerver son comportement :confused:
Il y a un minimum de respect à montrer envers ses adversaires et envers le public, et ce minimum voudrait qu’il s’efforce de faire de son mieux et non pas d’arrêter tout quand il voit qu’il a assez d’avance :confused:
C’est comme quand il déclare “Le chrono ne m’intéresse pas” ou qq chose d’approchant, c’est limite insultant envers les (télé-)spectateurs, ça fait un peu “vous ne méritez pas que je donne mon maximum” [:paysan]

Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez, donc je suis ouvert à vos avis :slight_smile:

Je comprends surtout pas qu’un sportif cherche pas a pulvériser le record du monde afin de laisser une marque dans l’histoire comme Carl Lewis
Edité le 18/08/2008 à 22:56

Bah oui, c’est censé être le but ultime d’un athlète : le record
J’ai du mal à le saisir :confused: (bon, faut dire qu’il va plus vite que moi :paf: )

En même temps, il y a déjà une certaine suspicion : il pulvérise de 1 dixième le record de Ben Johnson alors chargé comme un mulet.
S’il fait un 9’50 comme sa course l’y autorise…

Ah mais pour moi le problème n’est pas là. Comme je l’ai déjà dit qq pages avant, le dopage ne me dérange pas, donc chargé ou pas, ça m’importe peu.
Là, ce qui me dérange, c’est qu’on a un sportif qui n’a pas l’air interessé par ce qu’il fait :confused:
Edité le 18/08/2008 à 23:28

mais si il est intéressé là… pour la medaille d’or et dans quelques semaines il battra lors d’un meeting sous condition d’un gros cheque le record du monde et dans quelques mois encore;)

bon on dirait que nous arrivons à la fin des médailles pour la france