voila c’est ca ma question comment instaler la mise a jour sur le dd de la xbox 360?
Ah bon ya un disque dur sur la xbox? :ane:
oui sur la xbox 360 pack prenium
Je n’ai pas cette console mais tout doit se faire avec le Xbox Live (Gold payant peut-être ?) …
Tu as un topic Officiel Xbox360 pas loin, n’hésites pas à y poster, les possesseurs de cette machine te répondront
ok merci de ta reponse
MOX:JADE EMPIRE:17/20
A tu pris le pack CORE ? Si c’est le cas tu t’es fait avoir, achète un disque dur a 100euros (qui est dispo dans le pack premium)
retrocompatibilité: cette adresse
C’est sympa de ta part
Mais ça fait 1 mois qu’on lui a donné le lien vers le site officiel qui tient au jour le jour la liste des jeux compatibles
Oups pardon je suis desolé (a mais c’est vrai que je me suis tuer)
bonjour…
j’ai installé le patch que j’ai trouvé ici,tt vas bien,ms j’arrive pas a joué a scraface,dc si qqq’un pouvait m’aidé sa serai cool
merci d’avance a tres vite
Apparemment scarface est dans une récente mise à jour, Est tu sur d’avoir la dernière? Tu n’a pas la console connecté au net?
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardco…tygameslist.htm
merci,de m’avoir repondue,ms scarface net pas ds la liste,dc p-t il faut ke j’attende encore alors???ms qd je le met je suis connecté a internet…merci
Mayrde bizarre, j’étais pourtant sur de l’avoir vu sinon j’aurais pas mit le lien :paf:
Ptêtre enlever pour problème, je sais pas; si il est pas (plus?) dans la liste, c’est foutu
ok,merci,j’espere qu’il vont le metrre tres vite,et si qq’un a ds news qu’il me laisse un message…merci pour tt a +
moi j’ai le jeu fight night round2 comment le faire marcher sur la xbox 360
[comment faire marcher le jeu figtnigt round2 sur la xbox 360
Seul Fight Night 2004 est supporté
salut!on nest obliger de télécharger le patch sur xbox live?c pa posible sur le net?merci de maider.
m et quelle logiciels?