Jeu Xbox originale sur xbox 360 (probleme !)

voila c’est ca ma question comment instaler la mise a jour sur le dd de la xbox 360?

Ah bon ya un disque dur sur la xbox? :ane:

oui sur la xbox 360 pack prenium

Je n’ai pas cette console mais tout doit se faire avec le Xbox Live (Gold payant peut-être :confused: ?) …

Tu as un topic Officiel Xbox360 pas loin, n’hésites pas à y poster, les possesseurs de cette machine te répondront :wink:

ok merci de ta reponse

MOX:JADE EMPIRE:17/20

A tu pris le pack CORE ? Si c’est le cas tu t’es fait avoir, achète un disque dur a 100euros (qui est dispo dans le pack premium)

retrocompatibilité: cette adresse

C’est sympa de ta part :smiley:
Mais ça fait 1 mois qu’on lui a donné le lien vers le site officiel qui tient au jour le jour la liste des jeux compatibles :wink:

Oups pardon je suis desolé (a mais c’est vrai que je me suis tuer)

bonjour…
j’ai installé le patch que j’ai trouvé ici,tt vas bien,ms j’arrive pas a joué a scraface,dc si qqq’un pouvait m’aidé sa serai cool
merci d’avance a tres vite

Apparemment scarface est dans une récente mise à jour, Est tu sur d’avoir la dernière? Tu n’a pas la console connecté au net?
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardco…tygameslist.htm

merci,de m’avoir repondue,ms scarface net pas ds la liste,dc p-t il faut ke j’attende encore alors???ms qd je le met je suis connecté a internet…merci

Mayrde bizarre, j’étais pourtant sur de l’avoir vu sinon j’aurais pas mit le lien :paf:
Ptêtre enlever pour problème, je sais pas; si il est pas (plus?) dans la liste, c’est foutu :confused:

ok,merci,j’espere qu’il vont le metrre tres vite,et si qq’un a ds news qu’il me laisse un message…merci pour tt a +

moi j’ai le jeu fight night round2 comment le faire marcher sur la xbox 360

[comment faire marcher le jeu figtnigt round2 sur la xbox 360

Seul Fight Night 2004 est supporté :confused:

salut!on nest obliger de télécharger le patch sur xbox live?c pa posible sur le net?merci de maider.

m et quelle logiciels?