Jeu Xbox originale sur xbox 360 (probleme !)

Bonjour,

Je possède aujourd’hui une Xbox 360 sur laquelle j’aimerai faire fonctionner un jeu de Xbox originale…

Lorsque j’insère le jeu dans le lecteur, l’écran affiche :
“une mise à jour de prise en charge est peut-être disponible, Rendez-vous sur www.xbox.com/games
Or, je ne trouve pas de lien ou de quoique ce soit me permettant de mettre ma Xbox 360 à jour !

Pouvez-vous m’aider ? Je suis débutant et c’est sans doute une question idiote mais bon…

Merci d’avance …

C’est pas une question idiote. :wink:
En fait, trés peu de jeux xbox sont compatible avec la xbox360.
Et pour ça, la console doit être patché.
S’il ne trouve rien, c’est que le jeu n’est probablement pas compatible. :neutre:
Mais peut être le deviendra t’il prochainement.
C’est quoi ce jeu?

LE jeu s’appelle : “JADE EMPIRE”

Où peut-on trouver ces fameux patchs ! ???

Merci pour vos réponses

Oula, ça a pas l’air trés connus comme jeu.
J’ai pas la liste officiel des jeux compatible, mais je pense pas qu’il en fasse partie. Désolé. :neutre:
Quant au patch, je pense que la console le récupère par le live, mais ça reste à confirmer, j’ai pas de xbox. :smiley:

Tiens, je viens de voir qu’en fait, il serait compatible, tu as un disque dur sur ta console?
Parce que sino, ça marchera pas. :wink:

Tu dois normalement le faire via le XboxLive.

Et surtout tu dois avoir la Xbox360 en version AVEC disque dur sinon c’est tout simplement impossible.

La console n’est pas retrocompatible au vrai sens du terme, les jeux sont émulés un par un grâce à des “patches” qu’on télécharge chez microsoft, quand ils éxistent, directement sur la console grâce à la connection Live et au disque dur. Je crois que ça se fait tout simplement depuis le dashboard de la console.

:whistle: dredd
Voici la liste des jeux compatibles: http://www.xboxmatch.com/news/index.php?news_num=2686

ok merci our l’info !

ou puis-je trouver cette liste ?

Bah clique sur mon lien. :smiley: