Jeu Xbox originale sur xbox 360 (probleme !)

:sol:

T’avais qu’à pas faire le malin avant pour 5 secondes. Tu m’a vexé, j’ai du modifier l’espace temps pour me venger :o

[:paysan]
Encore une fois…
Dredd-> :wink:

C’est moi ou ce topic comment à se déglinguer?

Mike, t’as effacé un post monosmileyesque?

Oui, parce qu’en fait, il était censé être avant ton post, t’as tout gaché. :o

Je contrôle pas très bien mes super pouvoirs :confused:

:lol:
Pov’ dredd.

:smiley: jade empire n’est pas très connu :smiley:

Bref, je passais juste pour dire qu’il passe sans soucis sur la 360 :wink:

d’ailleurs de + en + de" jeux passent, et d’ici 6 mois 90% des jeux devraient passer dessus, mais honnetement c’est pas vraiment super non plus, j’ai vraiment du mal perso a rejouer avec des jeux Xbox1 sur la 360, surtout quand tu as deja joué a ceux de la 360 juste avant, mais bon chacun fait comme il veux :smiley:

Amuse toi bien, d’ailleurs c’est très facile pour voir si OK ou non, tu mets ton jeux dedans si une MàJ est dispo la 360 le fait aiutomatiquement, sinon faut patienter un peu les patchs arrivent chaques jours, et comme ils doivent des patchs specifiques a chaque jeux ils ne peuvent donc pas mettre tous les jeux en meme temps :wink:

Tu peut meme DL un CD sur le net avec toutes les MàJ dessus, tu le mets dans la 360 et le tour est joué, ca evite de faire chaque MàJ une apres l’autre avec chaque jeu, et faut un DD avec c’est mieux :wink:

C’est pas “mieux avec un disque dur”, c’est obligatoire parce que les patches tu vas pas les installer dans la manette ou dans l’alimentation :smiley:

c’est vrai que si tu linstalle dans lalim ca va pas marcher a moins que lalim possede un disque dur une question a resoudre par des scientifiques lol

pour installer le patch, il faut un disque dur…
pour telecharger le patch:
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibility.htm

Ah bon? Il faut un disque dur? [:madolamotte]

:riva:

j’ai voulu installer le patch sur une carte memoire…
cela ne fonctionnne pas…
il demande la presence du disque dur…

Ouais, mais…j’veux pas te réveiller mais moi, rien que dans ce topic, j’ai répèté 3 fois qu’il fallait un disque dur (dont une fois 3 post au dessus du tien) donc je vois pas trop pourquoi tu me le dis à moi :smiley:

Dredd, t’es moqueur. :lol:

Nan mais là :ange:

comment l installer sur le disque dur

je suis que debutant merci

Précises ta question merci :jap:

comment installer la mise a jour sur le dd de la xbox 360

merci