Bonsoir à toi et merci de ton retour !
C’est déjà trés bien d’être arrivé au 7ème niveau !!! :super:
Les 3 niveaux suivant sont les plus “marrants” car tu seras confronté à des stages multi salariés … Et la c’est une autre paire de manche, mais c’est tout à fait réalisable.
Pour le moment, on ne peut pas quitter une partie ou accéder aux options en cours de jeu, je ne l’ai pas encore implanté.
Le jeu est un peu trop rapide ? Ben tu es le premier à me dire ça, la plupart des retours que j’ai eu le trouve trop lent !
Mais je pourrai ajouter des niveaux de difficulté et jouer sur la vitesse du jeu … Pourquoi pas !
Merci pour les bruitages et les voix, j’essais de faire en sorte qu’ils ne soient pas trop “prise de tête” … Mais cela peut se travailler par la suite !
Dans les prochaines versions, la progression sera sauvegardée ainsi que le score et le cash de Danny et la mise en place du E - Scoring fera son apparition.
Pour ce qui est d’une application sur Smartphone, je ne peux l’adapter avec VB, mais dans le cadre d’un travail collaboratif avec des personnes compétentes en la matière pourquoi pas !
Merci encore à toi et bon courage pour les trois derniers niveaux !
A propos, pourrais tu me donner les détails de ta configuration ( Type de PC, Ram, Processeur et système d’exploitation ? Merci ! )
A bientôt !
V.