Jeu indé old school "décalé" - danny the boss

En tout cas ça m’a l’air pas mal, bon courage pour la suite !

Bonsoir et merci à toi pour ton encouragement !!! :wink:

Je viens de terminer la gestion complète du Shop du MEDEF !!

La navigation se fera avec les touches fléchées et la touche Entrée pour valider vos actions, c’est tout !
Cela a été le challenge de pouvoir produire une interface simple avec de multiples actions à faire en comptant sur un minimum de touche …
J’ai crée une petite Gui pour le Shop avec moult fenêtre, icônes, etc … Dans un rendu qui soit dans la mouvance du jeu, un tantinet “rétro” ! :wink:

Voici une petite vidéo de démo du Shop :

http://www.youtube.com/watch?v=lNBC_TppBrk&feature=youtu.be

Dans cette démo, Danny dispose de 2 cases de talents disponibles ( 3 maxi. )

La prochaine étape, la gestion du profil des Talents, et l’intégration dans le core du jeu !

A bientôt ! :slight_smile:

V.

Bonsoir à tous !!

Les travaux des talents se finalisent petit à petit !

En voici un résumé pour cette journée ( enfin plutôt fin d’après midi ! :wink: )

[I]*/ Gestion et sauvegarde des talents du profil en local ( il n’y aura, pour le moment, pas de gestion serveur … )

*/ Finalisation du Shop du Medef !! Avec l’aperçu des talents achetés cette fois ci, et l’impossibilité d’acheter un talents déjà pris … :wink:

*/ Gestion des locations de talents : un talent loué est disponible avant chaque stage, après le succés ou l’échec d’un stage, la location sera terminée ! De plus, si une location est faite et que vous quitter le jeu, la location sera aussi terminée … :wink:

*/ Gestion de 75% des talents dans le Core du jeu !!

*/ Optimisation du protocole Client - Serveur.[/I]

Je réfléchis à un système de récompense hebdomadaire qui donnera aux meilleurs joueurs ( 5 premiers ), des bonus de divers types.
Je ne veux pas non plus une usine à Gaz avec 360000 choses !
Juste des bonus simples et efficaces comme par exemple :

  • Soit du Score en plus.
  • Soit du Cash en plus.
  • Soit un objet consommable à utiliser ET à cumuler avec d’autres consommables.

Il ne faut pas non plus, spoiler les autres joueurs en bas de la liste, donc eux aussi auront un petit quelque chose …

De même, un petit bulletin d’information sous forme d’article de journaux sur le “Patron du mois” avec un petit texte décalé, histoire d’apporter un petit quelque chose d’original au jeu … :slight_smile:

Ces idées sont facilement réalisable, mais demandent la création d’un outil coté serveur pour automatiser les tâches que le client interroge afin de voir quels sont les éventualités possibles sur le profil du joueur … Un petit challenge excitant … :slight_smile:

Bref, pour le moment, ceci est sur un papier … Si vous voulez, nous pouvons en discuter ! :wink:

J’espère en terminer avec ces talents très prochainement, mais je prends mon temps car je désire proposer un travail sans trop de bugs ( je ne dis pas SANS bugs, car cela n’existe pas … ^^ ), mais en tout cas, je sais que la, je touche au cash du joueur et il a passé un certain temps dessus pour le gagner, et ça, ça doit se respecter. Séquence “pression” !! :wink:

Bon week end !

V.

Edit :
Voila, il ne me reste plus qu’un seul talent à implanter !!!
De plus, voici un petit aperçu du nouveau billet de 500 euros obtenu grâce au talent “Don Présidentiel” :

:wink:
Edité le 21/06/2013 à 22:43

Bonjour à tous !!

J’ai le plaisir de vous annoncer que les talents sont disponibles et opérationnels !
Vous pourrez les découvrir dans le Shop du Medef et, si vous le désirez, acheter ou louer votre premier talent !
Vous disposez d’un emplacement de talent disponible ( 3 maxi. ) !

Il y a 13 patrons qui sont déjà en compétition.

Patch note V2.0.8 :
*/ Implantation des talents du Medef dans le core du jeu et gestion de leur sauvegarde en local.
*/ Optimisation du code E-Scoring.
*/ Modification du design de l’écran de jeu.
*/ Optimisation du Shop du Medef.
*/ Modification du “Perfect Stage” :
Désormais, un gain égal à 50 fois le niveau du Stage sera attribué à Danny en plus des 500 points !

Voici quelques captures d’écran de cette nouvelle version :

Le shop du Medef :

L’écran de jeu principal :

Actualisation du setup de téléchargement :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/D%C3%A9mo%20Danny%20The%20Boss.exe
Amusez vous bien !

V.

Edit :

Diffusion d’un correctif :
[I]- Dés qu’un stage est effectué, vous serez amené à l’écran de sélection des stages.

  • Résolution du Bug du Kiwi ( quand 2 kiwis sont récupérés, la vitesse restait inchangé malgré la fin du bonus )[/I]

Et voici le nouveau classement des meilleurs Patrons à ce jour :

Salut !

Un petit break dans le développement du jeu après toutes ces semaines de travaux intensifs !!
Merci à tous ceux et celles qui ont testés le projet et de l’avoir installé sur leur machine.

Cordialement.

V.