J'en ai marre de faire des TK !

Hummmmm grand moment de solitude hier.

Comme j’commence à bien maîtriser les avions, j’prends le 1er dispo (l’autre au bout était dispo aussi), mais y avait un mec derriere moi qui courrait pour prendre le mien (bizarre il était plus près de l’autre). J’me dis tant pis il prendra l’autre ! je décolle et au bout de 5 sec de vol, j’me mets en vue extérieure pour mater le l’helico ennemi qui canardait le porte avion et j’amorce mon demi tour et… y avait un pain de C4 à l’arrière… là ma tronche genre dessin animé de Tex Avery et… boum ! :pt1cable:

Juste un ptit commentaire pour répondre a LichieSpiriT :wink:

Dit toi que ceux qui maitrise les hélicos maintenant sont ceux qui se sont souvent le plus crashés auparavant :jap:

On ne devient pas un “pilote” des la premiere prise en main d’un helico, tu peux toujours t’entrainer en solo mais ce n’est pas du tout pareil :slight_smile:

Perso je prend rarement l’hélico car ce n’est pas ce que je prefere, mais quand je monte avec un noob de l’hélico qui se vautre comment une grosse ***** ca me fait toujours rigolé, ca me rappele mes debuts … en jeep :lol:

C’est pas vrais pour tous le monde :ane:. Perso, je me suis jamais crashé comme une grosse ***** dans BF2 mais bon c’est parce que j’avais de l’experience dans desert combat (là par contre j’en ai fait des crashs ! :smiley:

pareil sur vietnam , mais sur vietnam j’me suis entraine en solo pas en multi :smiley:
encore que de toute sur vietnam l’ambiance ete pas terrible online , chacun pour sa gueulle , et puis les helicoptere n’etait pas un outil de cooperation comme maintenant dans bf2

mais facon maintenant on a changer de technique avec imperator ou xenox
quand on avait l’helicoptere et qu’il respawn
on l’atent et si quelqu’un essaye de taper l’inscruste , car c’est bien de ca qu’il sagit , on lui demande de sortir gentillement via une jolie phrase toute polile , et en gros ca marche , comme quoi en generale ces troublion font ce qu’il font juste parce qu’il avait pas capté qu’on voulais faire de l’helicoptere entre pote ( pour etre plus efficace ) dailleur on me l’as deja fait a moi ( demander de descendre ) et bien c’est agreable quand on le demande poliement et ca me gene pas du tout a ce moment de laisser la place

mais serieux des fois tu demande gentiellement et tout et le type a l’interieur ( deja ne repond pas ) mais en plus il bouge pas … juste pour faire chier le monde ^^ bref c’est pas encore la solution ultime c’est bon ca apporte deja un peut de politesse dans le jeux et sur les personnes bien ca marche ^^

:sweet: Je suis vraiment pas fan de ta mentalité LichieSpiriT …

Maintenant c’est une autre histoire :pt1cable:

dans un monde de 7 milliards de personnes si t’avais pour projet d’apprecier tlm , c’est mort maintenant , dsl , cela dit je cherche pas a plaire je suis comme je suis et voila :smiley: qui m’aime me suive ^^

Comment veux tu qu’on te suive si tu t’éjectes quand tu veux lacher des flares aussi ? :MDR

mouarf mdr lol
le pire c’est que je l’est refait hier (O_O)
alors que cette fois j’ai pu comme escuse le changement de config des touches , je sais pas je devient senile :smiley:

mais bon j’ai remarqué ca m’arrive jamais en cobra , only blackhawk

alors stu viens avec moi en cobra c’est bon
si c’est le black , ben prie :smiley:

Bah j’te verrai p’tet à l’oeuvre d’ici une semaine quand j’aurais reçu ma GeForce 6800 GT, mon joystick et surtout… LE JEU ! Mouarf !

Franchement, qu’est ce qu’on deviendrait sans parachute… d’la purée je pense lol

lol t’inquiete je suis pas si mauvais que ca ^^
et ca serais avec jois de jouer avec toi , j’te presenterais les autre clubiciens ^^
tu va voir on delire trop bien ensemble ^^

Bof je te suivrai meme si j’aime pas ta mentalité, t’auras pas le choix toute facon moi une fois assi dans l’hélico je bouge pu :sol:

Oh mais avec plaisir, mais faudra être indulgent avec la sous quiche que j’suis !

Moi, à partir du moment ou y a du team play j’suis partant ! Elle a intérêt à arriver vite cette GeForce, parce que là, jouer que sur la démo avec les détails en Low donc, pas plus de champ de vision que Ray Charles ça commence à devenir dur…

J’suis déjà paré, j’ai même colorié mes touches d’éject et de parachute ! :MDR

j’aime pas cette mentalité la non plus , nous voila quit ^^

:non: on est pas quit je viens de lire sur le topic d’a coté que t’a deja tué des pilotes d’hélico pour leur piquer :whistle:

:bounce: I m the winner :clap:

ah non j’ai jamais fait ca, j’ai dit que j’mete jetté sur l’helico pour leur faire un tk :smiley:
c’est pire ca leur fait -6 au lieux de +0 ^^
et moi dans l’histoire j’ai rien perdu lol

oui ca je reconnais c’est debile ^^ mais bon je le fait pas souvent lol et en plus comme il se prend aussi le tk du gunner , c’est une sorte de therapie , je suis sur qu’avec -12 d’un coup le type il s’incruste plus apres :smiley:

ha ouais moi aussi j’avais capté que tu butais le mec.
C’est encore meilleur de se tuer pour lui niqué ses points :D.
Le mec quand il a -20 en fin de partie, il doit se dire bon je crois que je vais m’entrainer un peu de mon coté avant de continuer :D.
Mais bon j’toruve ca quand meme un peu con de raler pake un mec a envie d’avoir l’helico.
Et si tu demande gentielment au gars de descendre et qu’il te répond “no, sir” ou “négatif”, tu fais quoi? Tu lui laisse et te dis bon ben tant pis j’vais fair eun peu de sol/sol, ou tu t’ennerve tu prend les defense sol/air et tu degomme le gars :D.

lol
non mais facon en debut de partie si j’vois un type a coté de l’helico , j’laisse tomber
j’me bas avec autre chose toute la partie
sauf si j’revois l’helicoptere avec personne au tour

moi je rale c’est pas pour ca , mais bon j’ai deja fait un roman sur ca y’a qu’a tout lire ^^

Pareil avec l’avion j’laisse tomber si le mec y est avant moi. Dans ces cas là j’me rabats sur une petite infiltration dans la base ennemie pour bousiller l’antenne et qu’ils n’aient plus d’UAV.

Mais si je suis le 1er et qu’on me dégomme parce que j’ai pris l’avion, là je maudis le mec sur 5 générations et je le poursuit pendant tout le round ! N’afout’ je joue sur la démo, c’est pas ranked ! lol

Y’en a vraiment qu’on des mentalités, mais c’est hallucinant.
Si tu veux pas qu’on te pique ton joli petit coptere, quand tu joues avec tes gentils petits amis machin truc et bidule, mais faites un LAN les mecs, y’aura plus de problème.
Y’a des millions de joueurs à ce jeu, tu peux en avoir jusqu’à 32 dans ta team, mais le coptere, une fois que tu l’as pris, il est pour toi et tes potes.
Meme si vous faites marquer plus de points à la team parce que vous etes bon qu’un noob qui va se scrasher direct, ben moi, je suis pret à t’abbatre en plein vol malgrès les TK.
Nan mais je reve.
Vive la partage et l’esprit d’équipe.

Encore un Monsieur “J’ai pô d’amis” ! lol

le justicier solitaire qui va TK pour venger tous les opprimés du coptère ! :MDR

Pis de toutes façons, il partage l’hélico. Dès qu’il veut mettre les flares il s’éjecte, comme ça le 2eme prend sa place ! lol