J'en ai marre de faire des TK !

Ouais, on m’appelle le Zorro zéro de l’hélico.

Et je préfère être avec “pô d’amis” qu’accompagné d’un troufignol.

“Aux quat’ coins d’Karkland qu’on va l’retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.”

Et moi begoo si j’m’approche de ton hélico tu m’dis quoi ? “Touche pas au grisbi s****e !” ??? :ane:

Ben ce soir, sur serveur classé, j’ai eu un gars, qui prend l’helico (il ne l’avait pas avant), voulant aussi l’helico, je me dit j’attend un peu voir si il s’ecrase !
Il decolle et s’ecrase assez vite ! Je prend l’helico, un gars monte avec moi, je passe toujours en vue exterieure pour voir qui monte avec moi. Et là je voit le gars qui me met du C4 (rien de trés nouveau, j’ai déja eu ce genre là ), bon je decolle quand même, et le gars commence à ecrire et dis en gros qu’il en à marre de faire des tk, d’étre punis et de ce faire exclure, mais il continuera jusqu’a que les gens aprenent que l’helico est à lui ! Pis j’ai explosé !

Bel mentalité je trouve ! :pt1cable:

:dunk:

Mdr, y en a qui doute de rien serieux.

Je l’ai recroisé aujourd’hui, il ma refait péter mon helico :??: , je lui ai dit qu’il etait stupide :grrr: , puis aprés, quand il me croisait, il me tk, au bout de 5, il a éte exclus! :smiley:

J’éspere ne plus le revoir, parce il a l’air d’avoir une couche celui-là !

Mais quand t’auras compris que c’est MON hélicoptère aussi… :pfff:

Tu sais pas lire ou quoi, t’as pas vu qu’il y avait son nom dessus.
Non serieux, prendre les affaire des autres comme ca, un helico en plus ca coute cher ces bestioles faut aps croire.