J'en ai marre de faire des TK !

J’en ai marre de faire des TK involontaire !!! Ca va faire la 4eme fois que je me fais kiker/bannir d’un serveur parce que sois disant je TK !

forcemment je suis dans un tank bien gentillement (a l’arret en plus), je tire un missile et a cause du recul je tue le coequipier qui passe juste derriere moi au mauvais moment :frowning:

idem pour les hélicos…j’ai tué 3 gars qui se sont ejecté de l’helico…ils ont du passer sous l’hélice je sais pas :’(

comme par hasard tout ca ca m’arrive sur des serveur classés :pt1cable:

tu sais quand on est sapeur c’est la misere.

on pose des mines pour que des boulets ds l’equipe se fout les chenilles dessus… et on est punis.

y a aussi le coup de l’artillerie. On a beau leur geuler que ça va leur tomber sur la geule mais ils ne se mettent pas à couvert :confused:

pourtant les mines quand on les pose ca se voit :grrr:

les mines sa commence a rentrer dans la tete y en a qui commence a les eviter (enfin…)
l artillerie je me fais surprendre des fois dans le feu de l action (mais je pardonne…)

oui voila.

Y’a le TK… mais ceux qui punissent à cause de leur faute et leur négligence… et ca ils jouent pas le jeu.

perso j ai deja etait commandant et sur une partie j ai tente d etre precis j en est tue des ennemies mais j ai tuer aussi 3,4 amis

sa ma permis d avoir une decoration “combat intesif sol/air” juste avant de me faire bannir donc c’est quand meme cool non

mais il est vrais que pour ma part je regarde si sa merite une avertissement ou pas :sweet:

Idem… J’en ai un peu marre…

Lors des bombardements, personne ne bouge…

Avant-hier soir. je prens une jeep pour aller le plus vite possible récupérer un point de controle, et malheureusement, j’ai écrasé un mec qui ne m’avait pas vu arrivé. J’en ai tué qu’un seul, et je me suis fais kick… Ca devait être un modo, mais bon… Pas cool quoi. Surtout après avoir réanimer je ne sais combien de soldats en état de mort certaine :’(

c’est clair… je compte pu le nombre de TK que j ai fait ainsi !! … pourtant y a un marqueur qui apparait sur la minimap…

que le gars soit sur place, et qu il bouge pas …;je concois… mais quand y a personne, que tu place on tir d artillerie, et que 2 sec apres, t’as des cons qui arrivent a fond de cale en jeep pour se mettre juste sous le bombardement …

Mais bon c’est vrai que les boulets qui punissent a tout va… ca commence a faire bp :confused:

Petite question: Si on pardonne le gars, est-ce que ça lui enlève des points également ???

Moi je suis pour faire une pétition pour s’engager à toujours pardonner ! Me suis fait kicker aussi hier alors que j’ai tué un coéquipier une fois en balançant une grenade et le gars a foncé dessus et la deuxième fois en ayant pas remarqué que j’avais changé d’équipe… Et après pour revenir sur le serveur pas évident !

oui mais la, vaut mieuxetre kicker c’est sur… :smiley:

t’as pas entendu que les messages changeait de langue? :paf:

(non je rigole ca m’ait arriver aussi…)

ca m’ait aussi arriver d’etre assez pres d’un collegue installé a un spot anti aerien, et comme le nom est decalé au dessus du spot plutot que du perso, ne voyant pas du bleu j’ai cru a un ennemi :paf:

des post ont été supprimé les congolais la non?

Oui on m’a supprimé mon post et j’aimerai bien savoir pourquoi, je n’avais rien mis d’insultant pourtant, c’etait juste une histoire drole :slight_smile:

Il y a aussi le cas où je me rue sur une mitraillette et à peine la “vue” prise je sommence à tirer… Et bien sûr juste là, un gars respawn juste devant ma mitr’ et pan dans les dents ! Merci d’avoir jouer avec nous et ne revenez pas dans les 10 prochaine minutes !

je doit avouer que les TK ca commence sacrement a m’agacer aussi …

autant j’aime pas quand je cour me faire ecraser par une jeep qui sort de nulle part et dont les occupants tiennent avec moi , autant j’me dit " hum c’est eu qui m’on ecrasés ? ou c’est moi qui me suis jetté en dessous ? " et dans le doute je les punis pas

moi bizarement quand j’ecrase quelqu’un que j’avais aucun moyen de voir , et qui defois meme respawn juste a coté de moi ( dont aucun moyen d’eviter ) , sans oublier les type qui veulent entrer dans le vehicule et qui se manquent et se font ecraser … ( est-ce vraiment ma faute ? ) , on ne me pardonne que tres tres tres rarement , y’as meme des serveur ou j’ai l’impression que pardonner ou pas t’est punis d’office ^^

alors ce systeme de TK est je trouve tres mal pensé ! qui plus est quand on jous avec des blaireaux qui jamais ne se mettent en causes dans toute circonstances …

je reste sur le point tres pecifique des tk par ecrassement lol
car je ne parle meme pas des type qui voie les mines a 10 metres a la rondes et qui dans un elan d’intelligence se jette dessus

ou des personnes qui n’on jamais vu un radar de leur vie dans un fps et qui n’on donc pas conscience des cible visé par le commandant a l’artillerie …

et enfin le fin du fin le plantafin ( hum … ) les TK surnaturelle !
pilote d’un blackhawk donc la vie se resume a une barre rouge ( tlm vois la vie de l’helico on est daccord ) bref avec 3 passagés , donc les trois saute
et oh ! par je ne sais quelle prodige , j’en tus 2 (o_O)? !
comment pourquoi ?
peut etre un coup de queue d’helicoptere … ou que ne sais - je ca aussi c’est ma faute :smiley:

sinon a part ces quelque looserie , j’adore ce jeux , il dechire , vivement que la team soit monté :smiley:

moi j ai perdu mon poste de commendement a cause d un tk ,j ai lancer une artillerie a un endroit et le mec est passer expres avec un black hawn rempli au deçu du canon qui tirai (je sais je l ai vu tourner autour pendant un quart d heure autour de ce canon en attente d une artillerie ) j etais degouter car du coup les 6 personnes qui etaient a bord m on puni

:ouch:
ça c’est vicelard!!!

D’accord avec mike0907… totalement vicelard :frowning:
Dernier TK en date, grenade à main… lancée il y avait personne, un mec arrive pour tenter de tuer un méchant alors que j’avais lancé cette grenade…
Me suis pas fait virer, mais bon… On le gueule pourtant le mot “grenade”.

J’vous jure…

J’ai eu un TK strange cet après midi.

Je bouge pas, suis bien planqué en attendant qu’un blindé se pointe.

Et là je vois le message : "Vous avez été puni bla bla bla…"

J’ai pas bougé, j’ai pas tiré un coup de feu, et je suis puni :heink:

En plus je suis pas sapeur, donc c’est pas une mine que j’aurais posée.

N’importe quoi les TK quelquefois :pfff:

:ouch:
Oulah, c’est bien strange ça!