j’ai bien relu mon post , je ne pense pas avoir mentionné nul part que j’etait le meilleur ^^
ensuite je ne pretend pas connaitre la verité universel , je donne mon avis sur un sujet ^^
pour finir je trouve que t’est spirituellement tres calme et tres patient , on en reparlera quand tu auras fait 60 heures de jeux , tu m’escuseras mais je doute tres fortement ! que ca te fasse toujour autant rire ton pilote qui se crache !
moi aussi au debut je monté avec le premier que je voyais , tient on se pete la guelle , c’est drole … 10 heures apres , tient je me suis deja peté la gueulle comme ca j’men souvient , 5 heure apres , tient une variante on est mort ecrasé , pas noyé …
tu dit " le premier dessus c’est a lui " jamais dit l’inverse , dailleur c’est toujour comme ca en debut de partie
mais si tu vois deux type a coté du cobra qui respawn et que tu te dit " premier dessus c’est a lui " vive la mentalité ( je te retourne le compliment normal c’est de bonne guerre ) y’a que les emmerdeur qui font ca ou les con … tout depend de si le type avait conscience ou pas que les deux type viennent juste de se faire degommer avec le cobra et attendent qu’il revienne ^^
sinon je pense que je m’ennerve assé facilement sur battlefiel 2 je l’avous ^^ et je pense meme avoir saisit pour quoi , je jous avec des type d’ici assé souvent , plost , imperator , hellsing , as2pique , et je pense avoir pris gout au team play ensemble on fait des trucs geniale , c’est pas rare qu’on participe majoritairement a la victoire sur une partie quand on jous tous bien , et quand j’vais jouer tout seul ou avec peut de personnes , ca m’ennuis de voir les autre faire nimporte quoi
genre on prend des drapeau qui sont repris 1 min apres , et et et ou elle est notre quipe (o_O)? ah ben il sont a 9 dans la premiere base ( qu’il ne defendent pas puisqu’elle est imprenable ) et donc c’est a peut pret pareil pour les helicoptere
je dit pas que c’est normal … je dit pas que c’est bien , mais c’est comme ca en tout cas ^^ mais je t’assure on en reparlera quand tu auras jouer vraiment beaucoup , tu vas voir si toute ces petites situations ne vont pas t’agacer ^^
quand on frag super bien avec imperator et qu’un type viens et lui pique sa place et fait rien … voila quoi …
sinon moi j’y touche casyment plus a l’helicoptere , seulement s’il est libre , sinon j’me bat meme plus pour l’avoir , ca devient trop debile les comportements autour de ca ^^
sinon pour ce qui est de ma polyvalence , je ne jous pas que helicoptere , je suis surement plus part terre meme , je jous de tout
mais je suis dsl que ce soit l’avion , ou l’helicopttere quand tu le jous t’aime bien le jouer toute la partie , pour part exemple descendre celui qui t’as eu le tour d’avant , surtout c’est plus efficace quand c’est le meme , tu sais a peut pret ou se situe la bataille au niveau aerien , tu as bien l’helicoptere en main ( ou l’avion ) et surtout c’est pas mal c’est qu’il est toujour utiliser
car sur des bonnes partie les gars d’en face savent bien jouer c’est le drame de pas avoir d’helicoptere ou d’avion dans les air , surtout pour les blindés ^^
je te ferais remarqué enfin que tout a ete fait dans ce jeux pour favoriser le teamplay et non l’arnarchie ( premier dessus premier a conduire ) c’est une forme d’anarchie tu m’escuseras … bref tout ca pour dire que meme si j’ai tort , tu n’as surement pas raison :S