Je n'ai jamais eu de console vos conseils? - PS2 XBOX ou la nouvelle PS3

Banjo 3 ?

Spafaux :o

Mais bon :sleep: quoi pour l’instant :confused:

rien :neutre: resistance bof bof et tout le reste est presque dispo sur 360 :neutre:

qui a dit peu d’exclus?
juste que les franchises exclusives de ce calibre , y’en a presque plus (VF5 ben heu… DMC…). Des séries capables de faire acheter une console, y’en a peu alors les perdres en exclu… Bref, personne n’a dit que la Ps3 était à jeter, mais faut avouer que FF et MGS, ça reste des portes drapeaux de premier ordre pour un constructeur. Et je ne parle pas des licences maison (J&D, R&C) il ne viendrait à l’esprit de personne d’espérer un Mario sur une autre console que du nintendo, là c’est pareil, on ne parle que des éditeurs tiers!

adelcoco
Tu as oublié de dire ace combat 3 :MDR
Il y a de moins en moins d’exclus PS3.

Pour moi , la PS3 est une machine pour ceux qui sont près a payer 200 euros de plus pour ne pas rater final fantasy 13 , gran tourismo et metal gear solid .

  • le cout de la TV de compét’

Et le cable pour la brancher à la tv hd :paf:

Ah ? Parceque ce n’est pas le cas avec la 360 :??:

pour toi ge te conseil la ps3 avec soulcalibur

:paf:

J’allais le dire :paf: :paf:

Wahooo :paf:

Si. Par contre, pour le cable, là, c’est inclu. Et le fil court du Sixaxis est aussi un peu abusé. Quand on veut jouer pendant que la batterie se recharge, c’est pas top.

'tain alors que le cable de la 360 est pécable hu hu hu :paf:

sinon wesh gros kikoulol soulcalibur :o

Ah mais j’ai pas parlé du cable hein :o :smiley:
ça c’est du gros foutage de tronche made in SONY :pfff:

:miam:

XboX première du nom avec un beau petit OS et un HD d’au moins 160 Go
la console : 100€
le disque : 60€

=> total 160€

tu peux t’en payer 4 avant d’atteindre le prix d’une PS3 (600€ c’est abuser)

la PS2 neuve tu sais la trouver pour une centaine d’euros aussi…

tu as autant de bons jeux sur XboX ou sur PS2, perso je te conseille la XboX

WTF ?? :ouch:

Si tu es déjà joueur PC et que tu n’as jamais eu de console, je pense que la PS2 te permettra de découvrir un max de styles de jeu (notamment les RPG). Console et (gros) catalogue de jeux pas chers.

Xbox : les meilleures jeux sont dispo sur PC.
PS3 : bof pour le moment
X360 : bon choix.

Si tu es rebuté par le prix des jeux, oublies les nouvelles consoles, c’est 60 euros mini (le jeu neuf hors platinium).

:heink: