Forum Clubic

Je n'ai jamais eu de console vos conseils? - PS2 XBOX ou la nouvelle PS3 (page 2)

D’autant plus que la xbox 360 prenium passera sans doute à moins de 300e en mai donc le choix est vite fait selon moi :stuck_out_tongue:

Lol ta jamais eu de console de ta vie? Tes un pauvre MDR?

Sinon achète toi la 360 tu va goûter au super performance d’un gamer

Y’a pas à dire ça donne envie…

:pfff:

:heink:

Peut-être qu’à choisir, il s’est acheté une cerveau, lui. :pfff:

Pour toi c’est ptet de l’humour mais pour moi non.
Un carré rouge.

Pour en revenir au topic, papounet en pense quoi ?

faut voir ce que donne Blue Dragon et Trusty Bell mais à priori la PS3 a peu d’exclu ou de type de jeu qu’on trouve pas sur XBOX360. (mais bon les graphs sont terrible quand on a le matos qui va bien avec)

[color=red]Faux
[/color] http://www.clubic.com/actualite-71309-devi…box-360-pc.html

Plus que MGS et FF (encore qu’il me semble que FF n’est plus une exclu) et la ps3 n’aura plus de belles exclus (hormis GT)

Donc Sony a intérêt à baisser son prix car sinon c’est le casse gueule assuré :paf: Je suis sûr que dans 8-12 mois elle sera plus que à 400e…Vive microsoft :bounce:

okay je sorts :nexath

Peu d’exclus ???

Euh faut arrêter de se limiter à FF / MGS / GT :o même s’ils en perdent (tout chaud : http://ir.capcom.co.jp/english/news/html/e070320.html [:faim]) ça c’est sûr :o
Une licence comme Ratchet & Clank c’est énorme hein … et c’est pas la 360 qui peut se vanter d’avoir des jeux de plate-forme de cette qualité de prévus … ou encore un nouveau Jak & Daxter :o
Et nombre de nouvelles licenses très prometantes ([:yeoh] patapay [:yeoh]) comme Drake’s Fortune, Lair, LBP …) et RPG Japs de folie :o
Et un nouveau Wipeout [:love]

Enfin bon ils ont perdu pas mal c’est vrai, mais vu le nombre de développeurs First et second party qu’ils ont (bien bien plus que Microsoft :neutre:), ya pas à s’inquiéter pour les futurs possesseurs de cette console :wink:

laule, émdéhèrr :riva:

Chaque plateforme a son public, après c’est à toi de voir ce qui te plait le plus en termes de “récurrence” sur le parc : xbox tend plus vers des simus, des trucs militaires en pagaille, des jeux de voitures, des rpg sérieux occidentaux, ce genre de jeux

Sony joue la carte de la diversité, et comme à son habitude, c’est quelque chose dans lequel il excelle malgré le nombre absolument incroyable de jeux purement commerciaux qui sortent sur la plate forme (paris marseille racing, crazy frog …)

je regrette les jeux de F1 :frowning:

Il répond plus il doit être mort monsieur papounet87 :ane:

Normal tes un modérateur donc pour toi tu pence que ces pas de l’humour :smiley:

Non mais bon aussi il faut prend au 1 degrés ma phrase pas besoins de faire une histoire !

Sinon je trouve quand même zarbi que il y a eu jamais de console il faut le dire aussi monsieur lapin billy :paf: enfin bref

ben même au 3eme degré, quand un gars te dis qu’il a jamais eu de console c’est pas faire preuve d’intelligence que de dire PD d’pauvre MDR kikou lol.
pi bon vu le commentaire sur la “supra puissance d’un gamer”, on a tous un léger doute.

et sache que dans la vie t’es toujours le pd de pauvre d’un autre :ange:

Bon je crois que c’est pas la peine d’en rajouter :ange:

Papyfrag -> lis les messages des autres et tu verras que je ne suis pas le seul à “ne pas avoir d’humour” …

STOP maintenant !

adelcoco
oui ca a changé . Mais c’était encore vrai quand j’ai répondu.