J’habite en Belgique et de nombreux vidéoclub loue des Jeux vidéos etc etc
ça explique pourquoi yen a qui ont des points +++ [:paysan]
GOW tu le loue 3j et tu débloque la moitié des points.
En France aussi :neutre: , par contre je suis pas sûr qu’ils louent la console avec.
j’ai déjà vu ça en france, la location de console dans des petites boutiques… ça veut pas dire que c’est forcement légal !
moi aussi je l’ai vu en france, mais c’est illégal. donc va savoir en belgique si c’est pareil?
c’est une grande enseigne qui fait ça?
En Belgique c’est legal, en France c’est illegal
Nope, c’est parfaitement illégal en France
Y’a Video Future qui le faisait jusqu’à ce que nintendo et sony commence à tapper du poing sur la table
jvoulais dire, pour la belgique
Peu importe, le sujet était que j’allais tester les 2 et , ENFIN, me décider sur quel console prendre pour fin 2006 ^^
prend la 360. comme ça j’aurais de la viande fraiche :miam:
Pour que faire ? Me mettre une raclée à un jeu p-e ? … l’espoir fait vivre
tu comprendras jeune padawan :o
on peut aussi faire des duel de high score à Wii Sports
jsuis trop bon au bowling !! mdr
Euh oui si tu veux faire ce genre de jeu, tu fais combien de ligne à Tétris :MDR ?
ah ouai non tetris jsuis pas bon…
jmen sort mieu à faire l’idiot devant ma tv en evitant de tapé sur l’ecran en lançant ma boule de bowling virtuel
donc si je suis ton raisonnement acheter une Wii = Faire l’idiot ^^
Faut reconnaitre que jouer à Wii sport ne donne pas l’air intelligent… Tu gesticule devant ta tv!! Par contre c’est super fun, surtout à plusieurs (exemple, tournoi de bowling hier soir avec des potes) et si tu joue au jeux de boxe, ça defoule !!!
Après, j’ai hate de me mettre à Zelda, avec la wii mote pr se battre, tiré à l’arc… etc ça va etre fort
Elle t’as coutée combien en tout ta Wii puisque tu joues avec des potes = achats manettes en + ?
et moi j’vous pourri tous au solidaire de Windows :o
[:sabathan666]