Je me tatte ! wiii ou xbox360 - A quoi sert le disque durs de la xbox ?

Bonjours pour noel je me tatte vraiment entre la wii et xbox mais la xbox a un disque dur de 20go a 100€ je peux mettre des films decu ? et je peux mettre un disque durs externe sois sur la xbox soit sur la wii ? merci

la xbox 360 a une ristourne de 50€ offerte pas ms :o
si par films tu parles de div x, la réponse est nan. sinon ya tout le reste, ce qui est légal toussa…
joue tu bcp en ligne? t’aimes quoi comme jeux?
je t’encourage a faire un tour sur les différents topic pour te rendre compte de l’ambiance.
mais vas voir en priorité les topic xbox live et 360 [:myllow]

Le responsable marketing France de MS a encore frappé :o.

Sinon les deux consoles n’ont pas vraiment la même vision du jeux vidéo donc en farfouillant un peu sur internet tu devrais voir quelle console t’intéresse le plus.
Et oui tu peux (pourra) stocker des films sur le disque dur de la 360 mais uniquement en VOD et tu auras 24 h pour le visionner une fois :D.

[:shy]

On sent le bon thauppikatrolle venir ici…

cay sur qu’avec des interventions de qualitay comme ça [:shy]

Hésiter entre ces deux là faut le faire :paf:
C’est vraiment 2 philosophies diamétralement opposées quoi :neutre:

:ane:

Bah c’est eux approche totalement différente, mais tu peux quand même être interessé par les deux. :oui:
Persos, j’ai faillit prendre une 360, mais j’ai finis par attendre la wii, parce que j’aime ce que fait nintendo, et pour son approche fraiche du jeu.
Par contre, c’est vrai que c’est difficile de conseiller quelqu’un sans savoir ses gouts. :neutre:

:paf: ?

Non mais heu hésiter entre une xbox 360 et une Wii, c’est comme hésiter entre un pot de Haggen Daz et un carambar carrément :neutre:

Si tu privilégies l’online, les jeux de gros gros bourrins, un catalogue plus porté sur les titres actions - voyeurs - voitures - gore alors la Xbox est pour toi.

Si tu privilégies le conceptuel, le fun entre amis et dans la famille, mais des graphismes moindres avec un catalogue beaucoup plus arcade et l’univers enfantino-poétique inimitable de Nintendo, dans ce cas la Wii est pour toi :oui:

Ensuite, si tu préfères une barre glacée à la menthe qui se suce vite ou un pot à la vanille - noix de 500 ml qui risque de t’exploser le ventre si tu le manges en une traite, à toi de voir aussi :paf:

je retiens que le "enfantino poétique" :MDR

Perso Haggen Daz direct :miam:

"Voyeurs" ? :paf: Cay quoi sa?! :ane:

:lol: et la puce :smiley: elle sert à quoi alors :D:D

A updater ton cerveau? :ane:

Y a pas de puce pour lire les divx ou autres sur 360. Rien que pour les backups. :wink:

Bah quoi ? Pikmin en est le parfait exemple : cay un univers enfantino-poétique :oui:

Comme Windwaker d’ailleurs :sol:

a ben je croyais avoir lu qu’une puce était sorti et quel permettait de lire les divx ainsi que de changer de disque dur contrairement à la puce utilisé en ce moment, j’aurais été trompé :frowning:

çay bo ce que tu dis. :’(

Et Resident Evil 4, c’est enfantino poétique? ^^

Rayman contre les lapins crétins?

Metroid? j’en passe et des meilleures?

Et les jeux Xbox, ils ne sont pas arcade peut être. Gears of War, le dernier Rainbow, toussa, c’est de la simu pure hein, pour les gamerz d’élite ? :MDR

Tiens vla un nintendosayxuel :paf: ,y a rien de méchant dans ce qu’il a dit. C’est vrai que les univers développés par Nintendo (et pas les développeurs tiers) sont beaucoup plus enfantin sans pour autant ètre pour les bébés. :neutre: