Je me tatte ! wiii ou xbox360 - A quoi sert le disque durs de la xbox ?

Tain alors je fais un post neutre, et pan :paf:

Non mais heu, je suis un franc adorateur de Gamecube, de Xbox, et play (bref jv toussa)

Tu prends un exemple bien minoritaire hein, et heu, comparer un fps à une simulation, alors que je parle de gameplay arcade comme le sont Super Monkey Ball, Wave Race Blue Storm, Ikaruga, Beach Spikers, Mario Kart toussa …

Bon ok, pas Starfox Adventures :stuck_out_tongue:

Xbox ça se rapproche plus du jeu pc, après faut voir ce qui lui plait le plus à ce jeune homme :oui:

:oui: a l’insu de ton plein gré :paf:

Dis comme ca, je suis plus d’accord :jap:

M’enfin bon, y a Viva Pinata, DOA4 et d’autres que je ne verrais pas sur PC hein ^^

On peut mettre un clavier et une sourie sur une 360 ?

un clavier oui, en usb pour les messages. pas de souris par contre. et les questions t’y répond un jour?

Nintendo çaypourlaybaybay :o

Pas mal tes métaphores :paf:
Ceci dit je suis fondamentalement d’accord avec ton avis… J’attends de trouver un cable YUV pour exploiter tout le potentiel de ma Wii avant de rendre un avis définitif, mais si l’on me posait à brûle pour point la question - là, tout de suite -, je dirais qu’au final s’il je ne devais en garder qu’une ce serait la 360.
Mais rien que pour Zelda, la Wii est indispensable de toute facon :o

Un magasin de jeux vidéo près de chez moi loue une console xbox360 ou une wii pour 10euro /5 jours avec 1 jeu !!!!

Je vais pouvoir tester ça avant ma décision définitive ^^

Chèque de 800 € de caution? :paf:

Photocopie carte d’identité :wink:

nan, dispo sur NGC :ane:

Du calme bordayl :sleep:

Pluzun :super:

cay illégal ça :o

Il y a quelques années, je m’étais renseigné auprès d’un magasin de JV pour savoir s’ils ne faisaient pas ce genre de choses, et ils m’avaient répondu qu’ils auraient bien voulu mais que c’était illégal :grrr:

Il semblerait donc effectivement qu’il y ait un problème avec ton magasin. Ce que je te suggère, c’est de lui louer les deux consoles, puis une fois que tu l’as, tu menaces de le balancer s’il ne te les donne pas :smiley:

Hahaha, je suis maléfique :paf: Bon, je vais aller foutre quelques baffes à mes lutins

edit : un taux de smileys anormal a été détecté sur ce post

Cay une bonne idée ça!

Il est où ton magasin? :whistle:

oui mais je ne vis pas en France, c’est p-e permis ^^

de toute facon je les teste et on verra il n’y a pas mort d’hommes

Alors peut-être oui, c’est pas rare que les autres pays aient des lois moins foireuses que les nôtes ^^

[:myllow]

:ane:
[:shy]

le pire c’est que tout le monde a compris :MDR

t’habites où? parce que sur mes jeux d’import ya toujours eut de marqué que c’est a usage privé uniquement

Ya peut être des versions spécial location comme les films