ah, tu penses qu’il faut encourager quelqu’un dans ses délires et ses bêtises, en sachant qu’une autre personne est impliquée et risque de s’en sentir humiliée ?
:sarcastic:
ah, tu penses qu’il faut encourager quelqu’un dans ses délires et ses bêtises, en sachant qu’une autre personne est impliquée et risque de s’en sentir humiliée ?
:sarcastic:
ho c’est bon, on peut bien délirer un peu…
Ce topic part en vrille depuis le début. Le fille de 28 ans qui sait que son copain lui ment sur son age alors que pour elle c’est inenvisageable de sortir avec un jeune de 24 ans mais reste avec (aller savoir pourquoi :D), lui qui n’a qu’une idée en tête [:bikette], le tout présenté avec beaucoup d’humour.
Et à mon avis, despy est à même de faire la différence avec ce qui est du domaine de la plaisanterie (grasse ?? :whistle: ) et du sérieux (le restaurant, les roses, les sorties…)
ça serait fichtrement drôle, si y’avait régulièrement des topics avec des vannes bien grasses où ce sont des femmes qui traitent les hommes comme des objets. :sarcastic:
en effet, le comique de répétition est hilarant. pas du tout lassant à la longue, évidemment…
tu en a mis du temps pour venir, je m’inquietais deja de pas te voir dans ce topic, j’allais envoyer une ambulance chez toi [:-]
![]()
Attention c’est « Day Of Women » en france
Gelda*** ![]()
m’en fout je suis en suisse [:-]
Oui mais ce soir t’es en france ![]()
eveden > 1) je troll pas
2) elle sait pas que j’ai 20 ans
3) j’ai pas menti sur mon age pour emballer,
mais pour pas me faire jeter, nuance
4) Elle parle pas de différences
au niveau de la mentalité
5) si jl’invite chez moi y’a ma famille avec, jvis
pas encore tout seul helas…
Et c justement les differences dont elle parle
je vis chez mes parents, etudiant, sans argent
elle: appart, boulot, 10X plus de budget que moi
6) Tu vois ta rien compris a l’histoire …
edit: 7) bonne nuit, tu dois etre fatiguer
Mais y’a pas a passer outre, c’est un fait, quand tu as 30 ans ta pas envie d’aller chez ton mec qui est chez ces parents.
elle le sait que j’ai 10X - de budget, elle est pas conne non plus …
zantka > je sais pas si j’aurais répondu ça, mais bon ![]()
despy > tu devras faire face à ton mensonge tôt ou tard, et le plus tôt sera le mieux, pour tout un tas de raisons.
j’espère que plus tard tu comprendras que commencer une relation sur des bases fausses ce n’est pas la meilleure façon de la faire débuter, en tous cas si on cherche une relation sérieuse.
despy > ben c’est ptètre pour ça entre autres qu’elle cherche pas forcément un type qui a dans les 10 ans de moins et qui vit encore chez ses parents…
c’est évident que ce que tu peux lui offrir comme type de relation ne correspond pas forcément à ses attentes initiales. mais en ayant pris le parti de lui mentir tu ne peux pas savoir si elle aurait pu s’y adapter ou si ça aurait été une trop grande gène…
zantka > je l’ai pas dit pareil :o
bon courage despy quand elle va se rendre compte que tu lui as menti
et c’est facile à vérifier … j’espère pour toi qu’elle va pas vouloir fouiller ton portefeuille pour voir ta carte d’identité ou ton permis [:cassius3000]
C’est la seule solution ![]()
ou se payer des faux papiers [:matleflou]
enfin bon sérieux c’est pas terrible de mentir … blablabla relation basée sur le mensonge blablabla sentiment de trahison quand elle l’apprendra etc etc … vaut mieux lui dire que en fait t’as 20 ans et t’essaies de lui montrer que t’es mature etc etc …
+10 avec le crou, qui pour une fois, ne rale pas ![]()
je rale mais en silence [:-]
merci d’être d’accord avec moi http://membres.lycos.fr/crougnagna/gifs/-/vv-.gif
Moi si j’apprends que ma relation est basée sur le mensonge, euh … je pars en courant ! la confiance et l’honnêteté sont les bases d’un couple … Enfin, je pense
Vi … Moi je sais que sile gars me plait, la différence d’âge n’a aucune importance … C’est la maturité qui compte et un mec plus jeune peut néanmoins être très mature sur pas mal de points …
Il a pas le permis. Pour un gars de 20 ans ça passe, pour un de 24 c’est la mégalose je pense :whistle:
je pense pas. c’est pas trop une question d’âge…
et puis par exemple si t’es sur paris la voiture ce n’est pas forcément le moyen de transport le plus rapide/pratique/économique…
(certains des derniers posts me prêtent à sourire, mieux vaut lire ça qu’être aveugle, je ne ferais pas davantage de commentaires. :lol: )