Il est ou despy ? [:love]
remarque elle peut aussi le larguer parce qu’il a menti sur son age et qu’elle ne peut avoir confiance en lui!
mais pourquoi a tu dis que tu avais 24 ans , tu trouve que c’est une tare d’avoir 20 ans?
et d’en avoir 28 :??:
Il est grillé de toute façon; la nana à l’air de faire pas mal d’allusions sur son âge.
alors c’est fini il l a cartouchée ou quoi ? :o
[:matleflou]
Désolé, hier j’ai eu bcp de taf, meme si c t dimanche…
bah deja qu’elle trouve ca jeune 24 ans, alors 20 …
Non jl’ai pas encore cartouché [:matleflou], mais ca se prepare ![]()
Edit: chui la jimi [:love]
han comme tu crains [:matleflou]
faut rester français les mecs, vous y pensez au romantisme français
.
@+
[:elcos]
![]()
Et c’est quoi le romantisme « français » :lol: :lol: :lol:
ben oui les français sont les plus romantique c’est bien connu:
Mc Do, quick etc…
.
faut en être digne :sol: .
->
@+
Ouaip, et à lire certains posts ici ça ne fait plus aucun doute, je ne vois pas qui pourrait remettre ça en cause :o
n’est-ce pas
.
[Troll bien gras]
Quick, cay meilleur que McDo ! [:-]
[/Troll bien gras]
moi j’ai pas trop vu la différence
mais je croix qu’on s’eloigne du sujet là
.
@+
O_° j’espère que c’est un bon vieux troll tout ce topic °_O
despy > si vraiment tu trolles pas : tu crois vraiment que te faire passer pour quelqu’un de plus âgé afin d’« emballer » n’est pas déjà en soi une preuve flagrante d’immaturité ? de plus, tu dis que ta copine trouve déjà que la différence d’âge se fait sentir… cela en moins de deux semaines… -hum-
plus tu attendras avant de dire la vérité, et plus elle aura du mal à ne pas prendre mal que tu lui aies menti, plus elle aura du mal à ne pas penser que tu es décidément ‹ trop jeune, trop con ›…
quant aux sorties… ça n’est pas une question d’âge, mais de personalité.
si tu n’es pas honnête sur ton budget, ça ne l’aidera pas elle aussi à proposer des sorties envisageables pour tous les deux et elle pourra prendre d’une autre manière les sorties que tu lui proposeras (la différence entre ‹ touchant et romantique › et ‹ avare ringard ›).
il suffit de te soucier un peu d’elle pour savoir un peu quels sont ses centres d’intérêt et ainsi avoir des idées de trucs sympas à faire ensemble (quand il y a un peu de confiance et après quelques sorties, c’est notamment possible de l’inviter à manger chez toi -sans arrière pensée !!!-).
p.s. : la théorie des prouesses sexuelles qui impressionnent une nana, et les histoires de ‹ tirer sa cartouche › ça fait ridiculement gamin.
le clou n’est pas assez enfoncé, il faut taper encore …
Mais tellement de bien ![]()
Sinon, je suit d’accord dans l’ensemble. Cette relation part mal et semble être vouée à l’échec [:austindangerpowers]
Donc fait ce que tu as à faire avec elle (et bien :D) puis avoue, l’histoire continuera ou non suivant sa réaction
"Donc fait ce que tu as à faire avec elle (et bien :D) puis avoue, l’histoire continuera ou non suivant sa réaction "
Le respect, tu as entendu parler ? C’est pas le genre de conseils qu’il faut donner à mon avis.
Prendre les filles pour des « vide-burne » c pas vraiment respectueux.
de plus la fille risque des ennuis pour pédophyllie!! :whistle:
ça c’est vrai,des fois ce sont aussi des « casse-couilles »,faut bien leur concéder ça. :lol: