Je l'emmene ou ?

Salut tous le monde !
Voila je suis un jeune de 20 ans ma copine en a 28 :stuck_out_tongue:
Voila, jlui ai menti sur mon age, je lui ai dit que j’avais 24ans, mais au final ca change pas vraiment, elle trouve que la difference d age ce fait ressentir.
Enfin tout ce passe bien, on a fer 2 ciné, et 2-3 sortie pub.
L’argent c aussi un “probleme”, elle a une paye et moi pas, alors partir en WE on peut pas :frowning: enfin ca me coute un oeil a moi …
Alors jpeux la sortir ou ma marmotte, pour pas trop trop cher non plus?
A 28ans on va ou ? on est - boite et + galleries, vernissages, expos ?
Si quelqu un a des conseils ? [:matleflou]

Cordialement

Bah ca dépends de chaque personne.
C’est pas parce qu’on a tel age qu’on est plus boites ou plus musées.

PS: c’est pas bien de mentir :stuck_out_tongue:

sinon tu as le mcdo… c’est tout c’qu’on aime.

Un resto, ça fait quand même plus distingué qu’un Mc Do :smiley:

kimouss ? :smiley:

28 ans… hummmmmm ben resto en amoureux, un classique qui marche toujours, sinon, diner aux chandelles chez toi ou chez elle, et tu lui sort un martinet ou des menottes a la fin du repas :slight_smile:

mais bon si elle ressent la difference d’age (et qu’elle te le dit), c’est pas bon, ca risque de ne pas tenir longtemps, en attendant profite en au maximum :wink: et prepare toi au pire.

Bah oué justement donc diné au chandelle ché moi, avec elle ma mère et mon frère a coté :stuck_out_tongue: ca va pas trop la brancher …
Nivo sesque bah ya rien encore vu que deja elle se demande si jver etre a la hauteur [:matleflou] enfin je l’ai lu entre les lignes.

ALors vous clubiciens de 28 ans, vous bouger ou ?
C’est koi les lieux branché pour les vieux :stuck_out_tongue: (Patapay)

j’vais t’en donner moi du vieux!! :stuck_out_tongue:

Jdeconne, je veux juste soulignier le fait que c est une autre generation

bizarre votre relation :heink: :stuck_out_tongue:

Prouve lui que mentalement tu es à la hauteur déjà c’est le plus important :wink:
Montre lui que tu es mûr :wink:

Entre le théatre ou un concert de Rammstein ya une grande différence :stuck_out_tongue:
Je pense qu’à cet age là c’est plutot concert…
Théatre c’est pour les vieux :wink:

:whistle: [:riva!]

oué bon c la mission koi [:matleflou] mais en tant que ptit jeune je suis en droit de faire tout ce que je peux pour me “tapper” une femmme de 28 :stuck_out_tongue:

on voit tout de suite les sentimentaux…

nan mais je vous charie, mais avouer, a 28 ans, vous fumez plus des joints derriere vos parents, en pronant la liberté sesquelle et en etant anti social etc… :stuck_out_tongue:
Vous sortez plus trop trop en boite mettre des main aux culs furtives :stuck_out_tongue: (des “victimes” vont peut etre ce reconnaitres) au gonzesses :whistle:

Tiens on a un point commun !!
Ma copine aussi a 28 ans :slight_smile:

:sarcastic: :smiley:

Nan mais au départ, j’avais ca derriere la tete, elle me plaisais, jl avais rencontrer par hasard.
Mais maintenant j ai des sentiments, apres avoir fait plus amples connaissances

J exagere pour augmenter le contraste.
Disons que la 30aine c’est plus je veux reussir professionellement (je suis autonome), et fonder une famille.

A 20 ans, c’est plus, jveux m’eclater 24H/24H :smiley:

Tu as le permis ? une voiture ?

Alors fait peter les balades romantiques en forets :wink:

Elle est sportive ? et toi ?

il y a aussi les rollers (si vous apparenez ensemble ça ressert les liens ;)), le Velo etc…

forcement vu la froid actuel on n’a pas trop envi, mais dès les 1rs beaux jours n’hesite pas…

pique-nique etc :oui:

ça coute pas cher, ça occupe une journee et tout le monde aime ça :wink:

bon je me dévoue…

DTC ? [:matleflou]

[:supayrjirotoh]