Salut tous le monde !
Voila je suis un jeune de 20 ans ma copine en a 28
Voila, jlui ai menti sur mon age, je lui ai dit que j’avais 24ans, mais au final ca change pas vraiment, elle trouve que la difference d age ce fait ressentir.
Enfin tout ce passe bien, on a fer 2 ciné, et 2-3 sortie pub.
L’argent c aussi un “probleme”, elle a une paye et moi pas, alors partir en WE on peut pas enfin ca me coute un oeil a moi …
Alors jpeux la sortir ou ma marmotte, pour pas trop trop cher non plus?
A 28ans on va ou ? on est - boite et + galleries, vernissages, expos ?
Si quelqu un a des conseils ? [:matleflou]
28 ans… hummmmmm ben resto en amoureux, un classique qui marche toujours, sinon, diner aux chandelles chez toi ou chez elle, et tu lui sort un martinet ou des menottes a la fin du repas
mais bon si elle ressent la difference d’age (et qu’elle te le dit), c’est pas bon, ca risque de ne pas tenir longtemps, en attendant profite en au maximum et prepare toi au pire.
Bah oué justement donc diné au chandelle ché moi, avec elle ma mère et mon frère a coté ca va pas trop la brancher …
Nivo sesque bah ya rien encore vu que deja elle se demande si jver etre a la hauteur [:matleflou] enfin je l’ai lu entre les lignes.
ALors vous clubiciens de 28 ans, vous bouger ou ?
C’est koi les lieux branché pour les vieux (Patapay)
nan mais je vous charie, mais avouer, a 28 ans, vous fumez plus des joints derriere vos parents, en pronant la liberté sesquelle et en etant anti social etc…
Vous sortez plus trop trop en boite mettre des main aux culs furtives (des “victimes” vont peut etre ce reconnaitres) au gonzesses :whistle:
Nan mais au départ, j’avais ca derriere la tete, elle me plaisais, jl avais rencontrer par hasard.
Mais maintenant j ai des sentiments, apres avoir fait plus amples connaissances