bah j’ai pas le permis ni de velo, je roxe en roller mais elle a abandonner quuand elle a failli ce « tuer » il y a quelques temps…
Dailleur je le sais parce que je lui ai demander si elle fesait du roller en penssant lui proposer un jour une sorti et epater ![]()
elle doit surement savoir que t’as 20 ans…
[:yeoh]
T’as 20 ans et tu n’as aps le permis ? Elle qui croit que tu as 24ans qu’est ce qu’elle doit se dire :d
Supayrjirotoh > évite ce genre de commentaires, merci :ange:
Bah oué a 20 ans j’ai pas le permis, chui un geek moi, j’ai pas le temps de passer le code (chui deja plonger a debugger mon code)
et niveau argent c pas le top…
dis lui la verité
aller du courage, si elle t’aime vraiment elle te pardonnera plus facilement les choses qu’elle commence a trouver … bizarre.
sinon bah … tant pis, ca aura ete une chouette experience
J’ai pris les memes techniques qu’un journaliste pdt l infiltration d’une secte ![]()
i.e: mentir le moins souvent pour eviter de se trahir(lu dans VSD !)
J’ai dit que j’etait etudiant ce qui est le cas, j’ai juste dis master au lieu de deug et voila, apres mon frere a 10 ans de plus c pas un mensonge, tout les ages sont en relatifs, comme les liens sur mes pages html
:kaola:
Bah je sais que 20ans c est redibitoire pour elle (elle me la dit).
Mais elle ma trouvé etonnament mature pour mon age
call me jiro http://forum.presence-pc.com/images/perso/bitman.gif
cela fais combien de temps que vous etes ensemble ? je ne vois pas un couple durée sans relation intime …
mais à cette age, elle a l’experience, va falloir etre a la hauteur
une vrai furie [:siffle]
il y a un restaurant sur l’ile du Vesinet tres bon, classe et vraiment abordable : les ibis, c’est au milieu de parcs, c’est super sympa
puis avant vous pouvez vous ballader a saint-germain :oui:
Ils deviennent intimes les 2 :whistle:
Ceci dit si tu comptes faire plus qu’un temps avec elle ça risque forcmeent de coincer un jour
Imagine qu’elle commence à preparer ton anniversaire des 25 ans en secrets avec des amis/famille ?
t’aurai l’air de quoi ?
Donc soit tu veux vraiment faire quelque chose avec elle, et dans ce cas il faudra bien lui dire un jour, et si elle est amoureuse elle pourra faire un trait sur ces convictions et te voir tel que tu es et non pas par le chiffre de ta date denaissance. Soit elle reste butée là-dessus et dans ce cas ça voudrait dire que ce n’est pas celle qui te faut.
D’une maniere ou d’une autre il va falloir qu’elle le sache ;)… et je suis tenté de dire quele plus tôt sera le mieux… ça limitera les bobos des 2 cotés quelqu’en soit l’issue ![]()
Bah ca va faire 10 jours, on a dormi ensemble mais c t pas le bon jours, la riviere sacré etait rouge [:matleflou]
Elle me dit pas trop préssé sur ce point
ah d’accord ![]()
[:jorkyball]
sérieusement, mentir c’est pas bien… et si elle te largue parce que t as 20 ans, c’est qu’elle tiens pas à toi donc elle en vaut (veau [:matleflou] ) pas la peine ![]()
pareil que toi avec ma copine, mais le désir ( pour elle, moi des le début :whistle: ) est venue rapidement :oui: ( 2 semaines )
n’oublie pas ce que le sage a dit [:matleflou]
La vrai question c’est : Est ce que tu tiens à elle !!!
Si oui, et si tu envisage (même si tu es jeune) de vivre une belle histoire avec elle, je n’aurais qu’un seul conseil : dis lui la vérité !!! Si tu pars dans une relation alors que tu lui ment c’est foutu d’avance :oui:
Edit : pas la peine que j’aille plus loin Brett viens de resumer ma pensé ![]()
J’ai eu exactement les memes pensées.
Il est clair que je devrais lui dire la vérité un jour ou l’autre mais je ne suis pas sur de mais sentiments encore et elle en a moins que moi…
ALors pour l’instant je pense que je peux encore attendre un peu mais jme prepare a cette idée
je voulais dir par là qu’elle joue avec toi et elle sait surement que t’es bcp plus jeune de ce que tu dis… mais bon toi aussi alors y a pas de prob :d c’est cool
Bah pour l’instant je touche du bois ![]()