Au lieu de le toucher… utilise le avec douceur [:macfly]
![]()
Au lieu de le toucher… utilise le avec douceur [:macfly]
![]()
[:flory7490]
despy >>> tu as mon post pour le resto ?
il y a un restaurant sur l’ile du Vesinet tres bon, classe et vraiment abordable : les ibis, c’est au milieu de parcs, c’est super sympa
![]()
ben, ayant 27 ans, je peux répondre :
non mais ! [:bebel60]
[:matleflou]
fais ça devant un picinic, une sorte d’évasion dans la nature, s’il fait beau bien sûr
sinon ciné ensuite diner dans un resto …
le reste c’est toi qui vois …
tu ne veux pas non plus porter un oreillette et un micro pour te guider …
on prend les paris si ca dure ou pas ???
![]()
[:dunk]
Si tu ne le sais pas toi-même, ce n’est pas d’autres qui ne la connaissent même pas qui pourront t’aider ![]()
Y’a autant de gens différents de 28 ans que de gens différents agés de 20 ![]()
Perso j’en ai 27, j’ai jamais foutu les pieds en boîte (musique de merde beaucoup trop forte, plein de fumée et plein de blairows :D) alors que d’autres sortent y vont encore toutes les semaines, ça veut rien dire.
M’enfin si déjà en croyant que tu as 24 ans elle trouve que la différence d’âge se voit, qu’est-ce que ça va être quand elle va apprendre la vérité :o (en plus du fait d’encaisser que tu lui as mentit :ane:)
Ca me fait marrer les gens qui sont aller deux fois en boite dnas leur vie et qui disent que « tres souvent » la musique c’est de la merde…
Lol les mecs vont regulierement en boite alors qu’ils trouvent la musique pourrie.Ya un truc qui cloche la.Et puis rien ne vaut sont propre avis sur la musique apres l’avoir ecoutée.
c’est pas moi qui a conseillé la boite…
mentir, ca nosu retombe toujours dessus un jour ou l’autre, sinon, comem deja dis,
un diner simple
sinon le topic [:dunk]
Un club echangiste, comme ca si tu la satisfait pas un autre le fera ![]()
[:abricot]
Il l’a peut etre emmenée au McDo finalement :o
[:bidimetal] geek à fond, pas une tune, pas de permis mais une nana de 28ans :sol: Respect ! Je suis mdr à chacun de ses posts !!
A mon avis, petit bouquet de roses puis resto romantique, et avec ca tu devrais la faire tomber à genoux avant le fin de la soirée. Après, à toi d’assurer [:acecel]
Ou plus simple pour pas une tune : il l’invite et lui met un bon coup de démonte pneu nan ? [:matleflou]
Parce que si elle se doute de son age et qu’elle trouve ca redibitoire, elle reste pas avec lui pour jouer aux dominos :whistle:
Dépêche toi de revenir Despy, le topic dérive !!
Ca me fait penser que j’ai la vidange à faire.
Du moteur bien sur [:batmat]
Le coup du démonte pneu c’est peu etre trop sauvage :o
Hé les gars dérivez pas trop quand même ![]()
Les boîtes c’est sympa pour faire des trucs coquins :oui:
Sinon pour despy je sais pas, perso je pense (j’espère) que dans 7-8 ans j’aurais toujours les mêmes goûts.
Si t’es un geek pourquoi tu lui feras pas un cadeau classe comme une pompe WC 800 litres/heures ou un perso World of Warcraft lvl. 60 ? Les femmes raffolent de ces choses-là! [:matleflou]