Je l'emmene ou ?

Bah pour le MAc Do c du troll la les mecs :stuck_out_tongue:
Apres le resto jvais test j’ai compris avec roses :jap:
Les boites elle aime pas, jvous dit y’a koi comme expo bien en ce moment ?
Pour le demonte pneu c clair la 1ere fois faut que je sois une bete. mais je suis pas sur quelle reste que pour ca.
Enfin peut etre qu elle attend de voir ce que je vaut avant de commencer a s investir?
La relation n’est pas stable pour l’instant.
Elle connais pas tous mes gouts, moi non plus.

Donc en gros faud passer a l’action, et voir ce que je vaut vraiment au lit [:matleflou], et ce que vaut une femme de 28. :love:
faut que je la scotche :stuck_out_tongue:

Parce que je n’ai jamais parler de ma relation avec les PC, ca les passionnent pas des masses les gonzesses, alors imagines si jlui sort je passe 10h devant mon PAYCAy par jour minimum :stuck_out_tongue:

Mouais, c une technique comme une autre, mais j’ai jamais essayé ça. [:austindangerpowers]
Perso, je te conseille plutôt des menottes, ou alors de simples rubans pour les cheveux pour ajouter une 'tite touche érotique pour ce petit jeu complice de « domination/soumission »…

:whistle:

Parti comme ca je sens les conseils du genre « met lui une dérouillée sur les fesses pour lui montrer que t’es un bon au plumard » [:matleflou]

Si t’attaque avec resto/roses, ca va lui faire un changement.

Y’a pas des nanas pour l’aider ??? Plutôt calin douceur ou retournement dans tout les sens : à quoi s’attend une fille de 28 au lit ??

:lol:

A cet âge là c’est full hardcore :o!

N’oubliez pas que c’est un forum tout public, ya des jeunes qui nous lisent, ne dérivez pas trop sur la partie « hardcore » :jap:

[:celine31]

:smiley:

ne devions pas :smiley:

Ya le salon de l’agriculture :
Tu commences par le stand pâté et hop le resto c’est plus la peine, tu finis par le stand fourrage pour [:macfly] dans le foin

[:arvildion]

Yen a même qui sont modos :whistle:

ne rigolez pas avec le Mc Do, ça peut vous sauvez la mise, tenez moi par exemple, un jour j’étais un peut à la dech niveau fric et je lui ai fait le coup, bon maintenant elle à pas apprécier [:matleflou] mais bon, étant donnée qu’elle n’avait rien bouffée depuis le midi, elle a rochinier au début et c’est vite calmée avec son cheese :jap: donc ça peut marcher mais c’est risquer (ps: on est plus ensemble [:colere3]) et ça dépend aussi de la région ou l’on vit, moi je suis dans le sud et les filles sont élevée en plein air en liberté :smiley: (les mecs aussi d’ailleur) donc une simple balade en tête à tête au bord de la mer (bon c’est pas le moment)et un tour à la fête forraine et ça suffit :bounce:.
voilà :stuck_out_tongue: .
@+
[:elcos]

Un diner romantique aux chandelles… aux McDo !

Quelle chance, il y a encore des hommes attentionnés et romantiques ! :love:

:fou:

En disant jeune je parle bien sûr des -18 :ange:
Et, à ma connaissance, il n’y a aucun modo d’eapc de moins de 18ans :wink:

Et meme si c’était le cas, raison de plus :wink:

St’eu topic de oufs [:yeoh]

Comme vous le vannez avec McDo et co. :smiley:

dans ce cas ton avatar peut aussi etre assimilé à « limite » [:gugusg]

La grande classe ça serait de lui proposer de manger des chips !

DESPY … tu peux nous donner un signe de vie au moins

j’espère qu’il ne s’est pas suicidé [:dworkin]

:whistle:

24 ans environs :bounce: euh ça arrive d’être à la dech :smiley: mine de rien ça revient cher quand même.
pour le McDo essayez, juste pour voir ça tête, c’est iiiinoubliable :smiley: .
@+
[:elcos]

:smiley: