une chose est sûr les dès sont jetés …
j’espère qu’il va rattrapper tout ça et remettre les choses en place …
je crois qu’il va faire lui dire comment il doit s’y prendre …
quelqu’un a une idée ???
une chose est sûr les dès sont jetés …
j’espère qu’il va rattrapper tout ça et remettre les choses en place …
je crois qu’il va faire lui dire comment il doit s’y prendre …
quelqu’un a une idée ???
moi je penses qu’il doit ce jeter à l’eau et ne doit pas attendre que ce soit elle qui lui pose des questions douteuses sur ses soupçons.
elle ne s’y attendra pas et du fait qui lui dise la vérité lui même sans son intervention ne sera pas un tord pour lui :oui: au contraire.
comme dit le dicton: une faute avouée est à moitié pardonnée
.
@+
[:elcos]
très joli et c’est vrai en plus …
merci :sol: j’ai un tempérament trés romantique je sais
.
@+ ![]()
[:elcos]
Bah même en étant à Paris ça peut être bien pratique, ça m’a quand même permis d’avoir 2 jobs (j’ai 21 ans).
ça dépend de différents paramètres, mais perso j’en ai absolument pas l’utilité, idem pour mon copain et d’autres personnes que je connais…
après il y a des choix qui sont faits aussi parfois pour d’autres raisons… genre une amie qui s’est faite agresser dans le métro il y a quelques années et qui depuis pour ne plus jamais avoir à le reprendre préfère utiliser sa voiture…
enfin c’est pas trop en rapport avec le sujet.
pour en revenir au sujet ‹ faute avouée à moitié pardonnée ›… ben ça dépend de la gravité de la faute, et de combien de temps passe avant qu’elle soit avouée…
Je ne suis pas forcément d’accord avec toi : Je suis sorti avec un fille de 8 ans de plus que moi, elle ne connaissait pas mon age (je fais plus vieux qu’il n’y parait), une fois (3semaines après) dans la conversation mon age est sorti et elle m’a jeter comme une mer** dans les 2 minutes qui suivait, avec comme prétexte l’age, alors méfiance!!!
Despy → J’te comprend d’un côté que tu lui ai menti même si c’est …(enfin mer** la moral). Sinon fait là sortir au bar ou en teuf (ce qui doit être dans ton budget je pense)
Ce n’est pas vraiment la même chose, il y a une différence entre « ne pas dire son âge » et « mentir sur son âge » ![]()
C’est bizarre mais les gens n’acceptent pas souvent qu’on leur mente ![]()
allbundy > oui, mais dans ce cas c’est cette fille qui n’était pas forcément mature… ![]()
si vraiment tu n’as pas cherché à mentir sur ton âge et que malgré que ça se passe bien elle réagit comme ça, euh c’est une réaction un peu bizarre même…
cassin > tout à fait !! :jap:
Cassin->C’était pour dire que je comprenais le fait qu’il ai eu envie de mentir (réconfort,Despy se fait allumer depuis le début) car des filles comme ça, ça existe, mais je n’ai jamais dis que c’était pareil que ce qui lui arrive.
Petite tentative de gentillesse pour Despy ![]()
allbundy > ben non, depuis le début du topic au contraire il se faisait pas trop ‹ allumer ›, et puis ce qu’il fait n’est pas forcément si ‹ gentil › envers la fille à laquelle il ment ![]()
c’est possible qu’elle soit blessée du fait qu’il lui ait menti…
:kaola:
MErci allbundy, au moins quelqu un qui me comprend [:bubkate]
Jvous jure, c’est un comme lui je fais plus vieux qu’il n’y parait, et a coup de drague je l’ai seduite apres elle m’a demander mon age, je savais que c’etait foutu d avance. Faut arreter avec vos, au Despy v’as y dit lui quoi ca se fait pas, si elle t’aime elle comprendra que nanananana…
On n’est pas a la télé, on peut pas mettre 200Go dans une disquette et quand y’a un virus sa s’affiche pas en rouge bien gros sur l’ecran en clignotant.
Je demande juste de l’aide, pour avoir au moins une chance, l’age, c’est quoi, c’est qu’un chiffre, ok j’lui ai dit que j’avais 24 ans mais pour le reste j’ai pas menti.
de toute façon le titre du topic c’est « Je l’emmene où ? » et pas « J’ai menti c’est pas bien [:ananas_kiwi][:ananas_kiwi][:ananas_kiwi]!!! »
t’as vérifié son age ???
si ça tombe elle t’as pipauté et en fait elle a 16 ans, et elle cherche un homme mature pour lui faire découvrir la vie…
ça expliquerait pourquoi elle est pas préssé…
Mon conseil emène la au concert de lorrie !
et si je me suis trompé tu poura toujours lui dire que tu voulais la surprendre et que tu as réussi !
Edit :
[:fscalda] ![]()
Effectivement.
On va donc tâcher de recadrer sur le sujet principal. ![]()
:jap:
emmene la chez elle et tire ton coup ![]()
Tu aura au moins le sentiment du devoir accompli si elle casse !!!
[:shuren]
genre. ça c’est bien une réflexion de mec. [:eveden]
Une réflexion de modo dénuée de toute connotation sexuée. ![]()
[:eveden]
ça pue la testostérone ici.