[JAPON] Culture, histoire, musique....etc - 日本

Sur la guerre Sino-Japonaise:
http://www.1939-45.org/articles/chinejap2.htm

Quelques photos de la guerre "propre" à la japonaise.(INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS)
http://www.1939-45.org/articles/chinejap7.htm

Les livres d’histoire japs ne nient plus le massaacre, ils l’attribuent a des groupes de soldats indicipliné et nient le fait que le haut commandement était au courant.
Dans les mangas d’histoires pour enfants, on montre les mèchant soldat qui commettent le massacre et pages suivante les officiers furieux sur leurs hommes indisciplinés qui ont comis un acte odieux sur des personnes innocente.
Quand au manifestations chinoises, elles m’ont l’air d’etre plus une organisation du gouvernement chinois afin d’empecher le Japon d’integrer pleinement L’OTAN.

Parce que tu crois que nos gouvernements ne le font pas? l’histoire qu’on apprend au mioche c’est le meilleur outil de propagande qu’on puisse imaginer, penser qu’il n’est aps utiliser massivement c’ets de la naiveté. :sleep:

edit:Pi pour le reste si quelqu’un peut citer une guerre propre? Des trucs comme ca arraive a chaque fois. on a meme surment fait mieux en europe :riva:

[:antho54]

surtout que comme je fait parti d une team de fansub, j ai acces au VO, donc je pourrai regarder les animer en avant premiere si j ai plus besoin de sous titre

c est sur que si tu prend un truc deja sorti il y a 2 ou 3 ans et qui a fait un carton au japon, il y a de grande chance que ce soit licencier

si tu prend de serie de l annee en cours, ben tu est tranquile, tu fini la serie voir meme la saison suivante avant que ce soit licencier

et puis pour licencier un truc, les editeur regarde les statistique des fansub pour savoir quoi licencier : ce qui marchera a coup sur :smiley:

En general les teams publient aussi les liens vers les vo très rapidement non?

enfin je suis surtout naruto et bleach et c’est toujours ça, c’est peut etre pas vrai pour tous :smiley:

non, dans tous les site de fansub, je n ai jamais vu des liens vers les VO

nous, on a les VO sur notre serveur priver, pour pouvoir travailler dessus, on ne les publie pas les VO

la VO c’est bien ce que vous appelez raw non?

:oui:

t inquiete pas, il y a plein de nouvelle serie recente tout aussi bien que celles la, voir mieux

hellsing, c etait bien mais sans plus

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

t inquiete pas, il y a plein de nouvelle serie recente tout aussi bien que celles la, voir mieux

hellsing, c etait bien mais sans plus

une petite précision sur le téléchargement de manga (voir + haut)
http://www.escale-japon.com/phpBB2/ftopic1563.php :jap:

tres interressant ton lien
effectivement, j ai jamais dit que les fansub ete legal, mais qu il y avais une tolerance de la part des editeurs

d ailleur, le fansub n est pas comme le P2P sauvage genre emule ou kazaa car les fichier echanger le sont que par BT, donc les site de fansub sont responsable

et si les editeur voulai enrailler le mouvenemt fansub, une simple lettre a chaque fansub leur demandant d arreter de distribuer suffirer, car ce sont des gens benevole qui ne prendrai aucun risque

d un autre cote, ca les arrange auw editeurs, pour voir quel anime va raporter de l argent et pour ce faire de la pub: quand un animer est licencier, on post une news avec le nom de l editeur et l on ancourage les gens a acheter le dvd

donc, ca arrange les 2 partie on peut dire

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:oui:

Moi je vais m’abonner à TvTokyo & co. pour pouvoir voire mes manga directement :o

… comment ca faut aprendre le jap? :ane:

ahhhhhhh

tu pet nous donner plsu d info svp?

prix, dure d engagement, ect…

Voila , Ayumi hamasaki : c’est l’une des artiste JPOP de référence
Si vous ne la connaissez pas ( ce qui est sur a 90%) je vous le recommande (et je pèse mes mots)

Pourdes extrait de ces chansons pour les + rétissant ecouter quelques extraits : CLIQUEZ ICI

Si vous apréciez ces chanson allez ici : CLIQUEZ ICI

Dans ceux qui écoutent un peu de Jpop… qui ne la connai pas :o

Moi j’aime moyen quand même… il y a juste quelques chansons sympa, mais pas plus. je trouve ca un peu trop “i’mu loveru” (les fautes sont faites éxprés…un jap parle anglais comme ca :o… il faudrait qu’ils se mettent aux langues étrangéres !"

Moi je préfere plus la jrock en plus http://neraeforum.free.fr/html/emoticons/Fumeur07.gif

qui a changer el titre du topic: Ayumi hamasaki au lieu de topic unique japon?

un pirate?

Mouais la mode Ayumi c’était il y a 3 ans et plus, maintenant jtrouve elle est plutôt sur le declin, du moins pour sa musique surtout.

En plus les cheveux courts c’est mal :ane: