fusionner quoi??
tu a raison stratdesign, maintenant, c est plutot aya ueto :love:
fusionner quoi??
tu a raison stratdesign, maintenant, c est plutot aya ueto :love:
Dans les 20 singles les plus vendus au japon on retrouve Ayumi Hamasaki et son Fairyland/Alterna et 3ème position, T.M. Revolution en 1ère place, GLAY en 10ème position, SMAP en 11ème position, See Saw en 12ème position, Bump Of Chicken en 17 ème, etc.
Ayumi n’est pas totalement sur le déclin, elle a retrouvé du style. Quand à Aya Ueto elle n’est pas non plus en haut du classement japonais Oricon .
dommage que l’on puisse pas écouter un morceaux précis a la demande sur jpop :’(
tu a rajouter des post dans notre topic?
ok, merci tu a bien fait, mais ces 2 post sont passer inapercu je croit du coup^:D
Sika :’( :’( :’( :’( :’( :’( :’(
revient :’(
il avait des nouvelles et il ne me l’a même pas dit :pfff: :’( :’( :’( méchant modo :o
Euh juste pour la rubrique Musique…
Faudrait penser à rajouter :
Yôko Takahashi, Kokia, Hajime Chitose, Yumi Kimura, Emiko Shiratori, Yuri Shiratori, Rurutia, Chihiro Onitsuka…
Puis les compositeurs japonais :
Joe Hisaishi, Yôko Kanno, Yuki Kajiura, Kenji Kawai…
Et un peu de musique traditionnelle japonaise, ça ne ferait pas de mal :
Joji Hirota…
Merci :jap:
Connais pas :o
Non mais je disais ça, parce que bon, Ayumi Hamasaki… http://www.nightly.net/ubb/graemlins/puke.gif
Ah ok :jap:
Jamais joué aux FF, c’est pour ça… oui je sais, pas la peine de frapper :sweet:
Merci pour le conseil
liberty fatalii :super:
elle revient quand ? :’(
zanttka, d ailleur, j aimerai bien trouver les parole, j ai deja les .mp3 et .avi, j aimerai bien me faire le karaoker
c’est long :’(
vi c’est sur, vivement qu’elle vienne en vacance en Creuse :whistle:
merci
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
UP !
bon alors qui c’est qui est allé au Japon cet été ?
Sika ?
Voilà un super lien, LE site sur la mode à Tokyo, réactualisé toutes les semaines : http://www.style-arena.jp/english/index.htm