Intervention militaire Américaine en Iran... - Pour ou contre ?

ce tout petit pays qui peut nous defoncer en moins de 2 !!

vouaip, celui là même tenu par des fanatiques religieux…
qui dispose d’armes de destructions massive mais dont tout le monde se tape…

normal, ce sont les n otres :ane:

alstroM : One point - Barjy : grippe aviaire :paf:

Tain, j’vais faire une descente au 1800, moi… :ane:
(c’est mieux ? :paf:)

beaucoup mieux… on moins on pourra se battre à la mousse de bière :paf:

voici mon opinion: je crois qu’il est temps de dire à Little Bush de fermer sa grande g…le. Qu’il la ferme un peu ce type-là !!! ou alors que quelqu’un lui dise de se taire !!!
Qu’il s’occupe un peu de ses affaires ricaines au lieu d’aller faire ch… les autres gens dans le monde, non mais sans blague.

S’il continue, il finira par devenir Kennedy Numéro 2.

Le rapport entre Bush et Kennedy ? :heink:

:love: :love:
Mac Arthur est de retour au pays de Tom Sawyer…

va se faire nassassinationner ?

Et pourquoi pas Lincoln aussi >_<

:ane:

comment t’appelle quelqu’un qui n’ose que taper sur les plus petits que lui et lèche les c… aux plus forts que lui ? ben voilà, c’est Bush.
Il vaut mieux être Chinois qu’Iranien ou Irakien, c’est sûr.

Tu ferais bien de relire les discours de Bush sur la Chine et ses exigences et les comparer avec celles d’autres chefs d’Etat. [:shy]

Cool ton emoticone :clap:

Bush n’a AUCUNE exigence envers la Chine, je suis vraiment désolé d’avoir à le répéter.
Un seul mot de HU Ching-Tao et le lendemain plus aucune entreprise américiane n’est autorisée à faire du commerce en Chine.
Tu vois Bush perdre un marché de plusieurs centaines de millions de consommateurs et d’ouvrier ?
Sois réaliste.
C’est pas pour rien que Chirac a reçu HU Ching-Tao à Pékin.

à Paris, pardon, autant pour moi.

En meme temps je vois pas trop ce que Bush aurai à reprocher à la Chine en ce moment :neutre:
De meme, au niveau diplomatie et ordre mondial les US n’ont pas vraiment à recevoir de leçons de l’Europe .

Edit ortho : Désolé jmgchouchou… la méthode globale c’est le mal de démon du 13eme enfer. :sweet:

juste en passant parce que ca fait mal aux oeilles

Justement –> que Bush foute la paix au monde et tout le monde sera content.

C’est beau la naïveté :o