Interdiction totale de fumer - topikadébat

Evidemment pour !
Et ceux qui disent c’est débile de ne pas pouvoir fumer chez les buralistes ont pas bien compris…
C’est pas parce que quelqu’un vend des préservatifs dans son magasin que ca donne droit à ceux qui les achète de les utiliser sur place…
Pour ceux qui disent, ont a qu’a donné le choix aux établissement, et bien c’est le cas aujourd’hui, n’importe quel établissement peut être non fumeur, résultat vous voyez combien de bar non fumeurs en France ? 1% ? Je sais même pas si ca existe…

Mais c’est sur que si déjà la loi Evin serait respecter et correctement controllée, ca serais un petit plus, mais l’interdiction totale dans les lieux publics est cliarement une bonne chose, et j’ai toujours pas compris en quoi c’est liberticide.

Moi j’ai voté pour l’interdiction totale, mais je pense surtout aux restos… perso ca me saoule de devoir supporter cette affreuse odeur quand tu payes pour déguster un bon repas… :grrr:

Et le coup du coin fumeur/coin non fumeur, forcément au Buffalo Grill c’est grand, ca pose pas de souci, mais dans les petits restos, les patrons peuvent pas forcément faire une séparation, d’ou la nécessité d’interdire completement, pour ne pas en désavantager certains. :confused:

Apres pour le reste, c’est largement plus tolérable je trouve…

Pourtant faut bien les tester :neutre:

:paf:

fumer cay mal :o

Manger du cassoulet fait péter. :ane:

faire trop de topic sur EAPC rend fou :paf:

:MDR taclauraptor ! :paf:

:MDR jolie FQ :clap:

On peut revenir dans le sujet svp ?

Oui ce serait sympa. :sweet:

toi tais toi le tombeur des escaliers :o

(d’ailleurs la seule chose qu’il fait tomber c’est bien les escaliers :paf: )

Il y a deja eu plusieurs topics sur ce sujet.
Et a chaque fois ça finit en gueguerre entre les fumeurs et les non-fumeurs.
Je ne vois pas ce que ce dernier va apporter de plus, donc si au moins on peut se marrer un peu…

Dalaï lama a raison :whistle:

:MDR

je n’ai aps dit le contraire. Mais dans les clopes ya des substances qui te rendent dépendant; pas dans l’alcool. Et ça change tout…

navré de te contredire, mais tu peux devenir dépendant à l’alcool :neutre:

Ce genre de substances qui rendent dépendants existent aussi dans les Saxo VTS 16S a ce qu’il parait. :ane:

c’est pas un resto ? c’est quoi alors ? :??:

C’est malheureusement vrai… la seule différence avec le tabac c’est que tu n’entraines pas forcément tes petits camarades avec toi.

je ne fume pas mais qd je rentre du travail je pue a 20km. Le lendemain ma voiture pue, mes habits puent et je dois souvent faire 2 shampoing si je veux que l’odeur parte!
Tout ça parce que toute la nuit ya 600personnes (voir bien plus je compte pas hein!) qui vident leur paquet de malbac’
Alors l’interdiction de fumer! OUI!!!