Interdiction totale de fumer - topikadébat

l’octane c’est terrible, accro depuis toujours je suis!

bah si , un alcolique peut très bien t’écraser sur une route avec sa bagnole si il conduit avec un coup dans le nez!

pas si tu en consomme en petite-moyenne quantité.

Contrairement au tabac…

ça dépend quand t’es bourré tu renverses souvent ! :ane:

chuutt [:shy]

Je ne parlais pas de quantité ! :smiley:

+1 :o

j’ai un pote qui a gerbé ce qu’il avait bu toute la soirée par la fenetre de la bagnole à 150km/h; il en a foutu de partout :MDR

[:berk]
Moi j’m’arrêtais pour qu’ils gerbent

cette idée aussi de rouler à 150km avec mec bourré!
Et ya pas que les sax’ vts qui rendent dépendant! ya aussi les TDI pucés avec trapalu…

jsuis loin, mais jpeu revenir vite en cas de force majeur

C’est pour ça que j’ai marqué “pas forcément”… quand tu vas au resto, si des types boivent à côté de toi, ça n’a aucun impact sur toi, sauf si le mec sors un flingue et se met à tirer sur tout le monde parce qu’il a trop bu :pt1cable:

Alors que si ce sont des fumeurs à côté de toi, tu subis obligatoirement leur fumée. :neutre:

je vais être un peu dur, mais un mec que tu emmènes en sortie, qui picole toute la soirée, que tu dois porter pour le ramener et qui te tapisse la caisse de vomi j’appelle ça un boulet :neutre:

http://www.ganglandnews.com/stack.GIF

faut interdire l’alcool

:smiley:

c’est pour ça qu’a montpell on a l’amigo!! le bus qui te ramène pas trop loin de chez toi et dans lequel on peu vomir a loisir sur le chemin du retour!
Boulet inside :sol:

Toutafay, et la cigarette aussi :paf:

Naaaaaaan :’(

Le ti’punch, c’est sacré :o

+1000 :oui:

il y a la rigole au milieu pour évacuer le vomi ? :paf:

le tabac en faible quantité ne rend pas plus dépendant que l’alcool… c’est pas la quantité l’essentiel… j’ai moi-même eu assez de mal à me passer de l’apéro quotidien alors que j’en prenais qu’un :neutre:

nan! et c’est ça qué bon :paf: