Interdiction totale de fumer - topikadébat

Personnellement, je suis plutôt pour le 3° choix. En effet, les fumeurs doivent pouvoir continuer à fumer à table ou au bar. Mais dans ce cas, il faut que l’établissement signale qu’il est fumeur à l’extérieur ou qu’il sépare vraiment les salles fumeurs et non fumeurs (salles fermées).

Et sinon, je suis contre dans les bar/tabac… c’est complétement absurde d’interdire de fumer là où on vend le tabac :neutre: c’est comme si on interdisait de parier dans un PMU :paf:

Et vous ?

POUR l’interdiction totale de la cigarette :slight_smile:
sans aucune exception

qu’ils n’en vendent plus :neutre:

un gentil modo voudrai bien éditer le dernier choix… j’ai merdouillé :paf:

Naaaannnn…? :paf:

Sinon choix 4, par contre l’alcool ça ne sert à rien, tant qu’il ne viennent pas nous respirer sous la geule :paf:

pense un peu au personnel de salle :neutre:
Pour l’interdiction totale dans tous les lieux public ou semi-public comme les boites de nuits et les bars :love:
comment ça me plairait trop d’aller boire ma biere le vendredi soir en sortant du taf et de ne pas devoir passer mon costume au pressing le lendemain pour lui enlever l’odeur du cendrier froid :pfff:

Pour une application plus stricte de la loi Evin.
Si tel été le cas deja, ce serait un grand bond en avant pour les fumeurs comme les non-fumeurs.

Par contre d’accord avec mega, sur le fait d’interdire de fumer dans les debits de tabac, c’est absurde

Moi aussi je suis pour l’interdiction totale.

Par contre pourquoi l’alcool se rajoute a cette réponse?? parce que je suis contre la cigarette mais pas contre la ptite mousse… donc dommage que tu ai rajouté l’alcool qui a rien a voir avec cela.

que dire…AMEN :jap:

C’est malin j’ai voté Obiwan… :pfff: :ane:
Donc je vote la 3 même si ça ne sera pas pris en compte :oui:

si un anim va retirer un point à obi et en remettre un pour le choix 3 :wink: envoi un MP si tu veux être sur :oui:

j’ai voté pour (4ème choix), marre des fringues qui puent après une sortie :slight_smile:

megadub qui continue à partir en cou*lle :paf:

Edit: bouh le supprimage de message cay mal :paf: ²

bah y’a d’autres métiers mauvais pour la santé hein et puis ceux qui ont les poumons fragiles travailleraient pour les établissements non fumers ou dans les salles non-fumeurs :neutre:

PS : désolé internet déconne à plein tube chez moi :paf:

pas du tout :o

c’est internet :ane:

Style :o ²

:paf:

Faut que je le fasse à un moment où il y a peu de chances que quelqu’un soit en train de voter, sinon ça va annuler son vote (sans lui permettre de revoter) :confused:

C’est ce que je pense aussi.

C’est noté, je ferai le changement dès que possible (en même temps que l’édition du dernier point) :wink:

merci :slight_smile:

A voté : 3

Arrêtons cette guéguerre fumeur/non fumeur

le choix 3 propose un clivage…je sois pas sûr que ça soit mieux :confused: