Personnellement, je suis plutôt pour le 3° choix. En effet, les fumeurs doivent pouvoir continuer à fumer à table ou au bar. Mais dans ce cas, il faut que l’établissement signale qu’il est fumeur à l’extérieur ou qu’il sépare vraiment les salles fumeurs et non fumeurs (salles fermées).
Et sinon, je suis contre dans les bar/tabac… c’est complétement absurde d’interdire de fumer là où on vend le tabac :neutre: c’est comme si on interdisait de parier dans un PMU :paf:
pense un peu au personnel de salle :neutre:
Pour l’interdiction totale dans tous les lieux public ou semi-public comme les boites de nuits et les bars :love:
comment ça me plairait trop d’aller boire ma biere le vendredi soir en sortant du taf et de ne pas devoir passer mon costume au pressing le lendemain pour lui enlever l’odeur du cendrier froid :pfff:
Par contre pourquoi l’alcool se rajoute a cette réponse?? parce que je suis contre la cigarette mais pas contre la ptite mousse… donc dommage que tu ai rajouté l’alcool qui a rien a voir avec cela.
bah y’a d’autres métiers mauvais pour la santé hein et puis ceux qui ont les poumons fragiles travailleraient pour les établissements non fumers ou dans les salles non-fumeurs :neutre:
PS : désolé internet déconne à plein tube chez moi :paf:
Faut que je le fasse à un moment où il y a peu de chances que quelqu’un soit en train de voter, sinon ça va annuler son vote (sans lui permettre de revoter)
C’est ce que je pense aussi.
C’est noté, je ferai le changement dès que possible (en même temps que l’édition du dernier point)