Oui ça doit être la source du problème. Par contre le déréglement du fsb c’est étrange
Pas connu, en France en tout cas…
nan, pas connu du tout, mais bon, cay mieu que de la générique :oui:
[:myllow] j’en ai une de barrette 512 Mo de Apacer.
rougekevkev–> augmente ta ram :oui:
je pense que ça devrait moins ramer.
j’ai lu je sais plus ou sur un programme de diagnostique des composants du pc ou c’était noté Apacer - Samsung, donc je sais pas si par hasard c’est un dérivé de samsung ou je sais pas quoi, mais c’est pas de la no name c’est tout ce qui compte pour moi … et pas les moyens d’acheter de la kingston
Lundi je recoit mon 1 go de ram que j’ai commandé la semaine passée devais arriver aujourdhuit mais la postière n’est pas passée (vous savez, ces bleds paumés au milieu de nul part
)
Tu peux déjà faire du ménage dans les applis qui se lancent au démarrage.
Celles que tu n’utilises pas se chargent en RAM pour rien.
Avec une barrette de 1 Go, tu ne bénéficieras pas du dual channel, ce n’est pas dramatique mais dommage quand même.
qu’est ce qu’il y a avec le dual channel ? sa correspond a quoi ?
ha, donc la j’aurai une barrete de 512 et une de 1 go… donc pas de dual, mais si je rajoute par après une de 512 , sa ferai un total de 2 go et les 2 de 512 feront dual -channel meme si y’a une de 1 go avec ?? :pt1cable:
:non:
4 slots => 2 canaux A et B
Il faut que sur A1+B1 et A2+B2 tu aies la même quantité de RAM (barrettes identiques recommandées).
J’ai pris cet ex mais ça dépend des mobos, le principe est le même.
Comme dit Priest, ce n’est pas la cata
oula c’est embetant :pfff:
donc avec 2 de 512 et 2 de 1 go sa va jouer pour le dual channel ?
Oui, mais bon 3 Go sont inutiles pour 99% des utilisateurs :paf:
on ma dis que windows xp plantait après 2.512 go de ram ! C’est juste ? :paf: :pt1cable:
Tu n’auras qu’à mettre 2*1Go plus tard . Tu vendras ta barrettes de 512 Mo, c’est tout :super:
daccord c’est comme sa que je ferai
je vous tient au courant lundi quand jaurai ma barrete de 1 go pour voir si le pc devient méga réactif :D:D
Alright little boy, see you on monday :super:
bonjour, voila j’ai recu ma ram… je l’ai installéé…
Mais windows me note qu’il y a seulement 1 go d’installé, ou sont les 512 ?
Et les vitesses n’ont pas du tout augmenter sur le pc
:hello: bonjour !
essay la ram qui marche pas avec d’autre slot .
si jai bien compris tu affirme que le E6600 ne vas pas vite ? je suis l’un des nombreux pocesseur de ce CPU . il est tres rapide !
mais dans ton cas je pense que c’est la latence de la RAM qui ne marche pas bien !
tu a une GIGAbyte donc pour baisser les timing je peut rien faire dans le bios pour t’aider d’avantage :neutre:
je marche avec 2 go et le CPU demade aux moin de la RAM PC5400 :super: si ta pas de la PC5400 c’est totalement normal que c’est lent car elle bride tout le CPU …
:oui:
PC 5400 c’est a dire de la RAM a 675 mhz !
j’ai de la 4300 comme ram, et en fait le bios et le programme CPU-Z m’indiquent qu’il y a 1, 512 go de ram mais dans le truc windows (poste de travail, bouton droit, propriété) bah il me dis que ya que 1 go, windows qui déconne ? comment etre sur que toute la ram est bien la ?