il tourne en quel mode le disque dur (regarde dans le gestionnaire des peroph.)
une fois des les gestionnaire de periph et disque dur je trouve ou le mode?
voila hdtach :
ok, sa me rassure si vous dites que c’est la ram… je verrai lundi dès que je recoit mon 1 go suplémentaire et vous direz si les pérformances sont devenus excellentes!
Car avec une config comme sa le pc est sensé tourner vachement bien ?
c’est pas normal que xp mette au moin 3minutes a démarrer (le machin windows xp avec la barre bleu il reste pendant au moin 1 minutes et il faut 2 mn pour démarrer la session)
T’as fait un memtest ? Elles sont noname ? Et celle que tu vas avoir c’est quelle marque ?
Voila les programmes qui se lancent :
non pas fais de memtest mais vais le faire
celle que j’ai c’est pas de la noname, je voulais en prendre une noname au début mais l’on ma conseiller de pas prendre, donc on ma dis de prendre Apacer (je crois que c’est samsung - à confirmer)) et celle que j’ai commandé c’est aussi une marque je sais plus par coeur. mais se n’est en tout cas pas de la noname!
Quand tu regardes dans les processus de win dans le gestionnaire des taches il y a pas une application qui prend beaucoup le processeur ?
:jap:
la ram que j’ai Apacer c’est bon c’est de la bonne ram ?
Pour l’instant, ne te préoccupe pas de ça, par contre, fais un [ctrl alt suppr] pour avoir le gestionnaire des tâches, et regarde l’occupation processeur (graphe performance).
Est-ce qu’il y a quelque chose d’anormal ?
Voila le processus, je saurai pas vous dire lequel prend plus de ressources que d’autres , donc oila l’image :
Et dans le graphe "performances", tu vois une activité élevée ?
Charge dédiée 468Mo et 512Mo de Ram dispo… :paf:
Ca doit pas aider ! :ane:
j’ai pas compris ? :pt1cable:
Ecoute, ton ordi a l’air de tourner correctement, par contre l’absence de ram avec autant de programmes qui se lancent doit être pénalisante.
Personnellement, j’en suis à 366 Mo avec Internet Explorer d’ouvert.
Et avec 2Go de Ram, j’ai de quoi voir venir ! :ane:
Ton image: processus
En bas 468 Mo de charge dédiée…
ha ok, donc charge dédié sa veut dire que ya 468mb de ram qui sont utiliser c’est sa ?
si c’est sa avec 512 il reste pas grand chose effectivement
vivement lundi d’avoir mon 1 go suplémentaire