Bonjour, j’ai acheter il y a une semaine du matériel informatique et je me suis monter mon pc de A à Z …
Je dirai que j’ai quand meme pas mal invéstit… pour en arriver avec pas grand chose comme performances…
Je vous explique mon problème en vous indiquant déja tout ce que j’ai comme matériel :
Carte Mère Gigabyte 945PLRS3R
Processeur INTEL CORE 2 DUO E6660
Alimentation LC POWER 550 Watts
Carte graphique GigaByte Nvidia NX7300GT
Ram Apacer 512 Mb, DDR 2
Disque dur Western Digital WD3200KS, 320 Go
2x Lite-On DVD±,…
… + tous les ptits truc a coté, clavier souris logitech mx 5000, écran dell 17’’,
Maintenant j’ai installer et réinstaller windows aux moins 6 fois sans succés apparents avec la rapidité, l’ordinateur tourne au ralentit…
J’ai un vieux P3, 1.3ghz avec 512 de ram qui tourne plus vite que ce que j’ai maintenant avec les memes logiciels et le meme cd d’install de windows xp pour dire…
Donc est ce que quelqu’un pourrait me venir en aide ? Je suis désépérer et dégouter… Davoir sortit autant d’argent pour si peux de résultats…
Et aussi j’ai remarquer sous les infos générales de xp (poste de travail -> click droit) c’est indiquer 1.19ghz pour la fréquence processeur… est-ce normale ?
Sa serai super sympa si quelque’un pourrait me venir en aide!!!
j’ai commandé 1 Go suplémentaire la semaine passée en ram, sa devait arriver se matin mais toujours pas la… sa sera la Lundi…
donc sa me fera 1.512 go de ram !
-> Maintenant quand vous dites j’ai un gros proco (ok) mais que le reste suit pas (pas compris) qu’est ce qui suit pas ?
Pour les pilotes j’ai installers ceux des cds livrés, mais après avoir vu que les pilotes ralentissait un peu lordi j’ai mis ceux disponnibles sur les sites des constructeurs, soit les dernières versions
Si tu as une enorme carte graphique, et un pentium 3, le proc ne suffira pas, et ton pc tournera mal!Voila un exemple :neutre:
Ici, ce qui pose probleme c’est la ram
Pas de panique, il s’agirait de la techno Intel équivalente au CnQ d’AMD, Intel Speedstep.
Si tu lances un jeu ou un bench, ton C2D va tourner à sa fréquence de base.