Installation pour trois écrans sur une GTX580

tain j’aurais préféré garder ma carte son que prendre une 210 :o :ane:

t’as intérêt à faire des photos de tout ça après sinon une baffe hein :o

ouais vas chez nvidia et dl le dernier driver et installes le :jap:

tu coches bien au début de l’install : nouvelle installation ça te fera un truc propre :jap:

tiens les derniers drv ici :jap:

"tain j’aurais préféré garder ma carte son que prendre une 210 " Je l’ai gardée hein ^^


Elle est juste en dessous de la 210 lol
Oué faudra que je fasse ça en rentrant chez moi au cas ou ^^, sinon il y a déjà les derniers drivers d'installés mais une nouvelle installation de ceux-là ne pourront pas faire de mal lol
Et un jour quand j'aurais le temps, je prendrais l'intérieur de la tour sur mon balcon, comme ça il y aura beaucoup de lumière pour une belle photo lol ^^ (Au prochain nettoyage mdr)

ha ok je croyais que tu l’avais virée :ane:

ouaip refais un truc propre avec les deux cg de branchées :jap:

et au fait rappelles moi ton alim

et tu as bien alimentées les deux cg ?

bien que la 210 ne nécessite surement pas d’alim :lol:

mdr feignasse :MDR passe un coup de compresseur dedans c’est le plus z’efficace :bounce:
Edité le 22/06/2011 à 09:19

Corsair TX650W, bah la 210 demande pas de 6brohces ni rien, juste la carte mère lui suffit donc voila sinon j’aurais eu besoin de changer mon alim car elle a que deux 6+2 broches, et ils sont pris par la GTX580 ^^

Pour le nettoyage, je lui passe l’aspirateur sur les grilles des ventilos, et de l’air comprimé en bombe dedans ^^


Je vais pas enlevé ma carte son sachant qu'il y a un bon Z5500 dessus en fibre optique lol ^^

mouaif jamais ete fan de l’aspi dans un pc, et les bombes à air tu dois te ruiner :stuck_out_tongue:

bon installes tes drivers toi :o

12euros les deux bombes à air, toi tu le nettois comment ton PC ? (Et l’aspirateur je l’utilise que en de dehors de la tour éteinte bien sur ^^ jamais à l’intérieur et jamais quand il tourne :p)

Je peux pas de suite, je ne suis pas chez moi xD mais en rentrant ou demain, faudra que je le fasse et que jretest de jouer à Starcraft pendant au moins 2H et voir comment ça se passe ^^

je te dis je le nettoie au compresseur :bounce:

avec un pression constante c’est d’enfer :stuck_out_tongue:

en plus j’ai un t60 donc rien à démonter en 10 mn c’est fait :ane:

edit :

j’ai celui ci :jap:
Edité le 22/06/2011 à 09:29

Ah oui c’est sur que le T60, il y a tout à l’air libre ^^ mdr au compresseur :stuck_out_tongue: Il te sert surtout pour tes pneus ou ton PC ? xD

surtout pour le pc :stuck_out_tongue:

tiens faut je verifies mes pneus d’ailleurs j’ai qq bugs avec :o

Ah oué, pas mal, ça prend de la place ? Il n’y a pas besoin de recharge pour ce truc là, si ?
Cher à l’achat mais ça revient au même pour un an de bombes lol


Par contre, si tu as masse poussière, faut passer l'aspirateur sur le sol après non ?

non, ecoutes, ca fait un pti boute de temps que je l’ai, aucun probleme avec, ca ne prend pas excessivement de place, il est dans le garage, stu veux jte lprendrais en photale pour que tu voies, bien que mon modele soit un poil different niveau design :jap:

non y a rien à recharger :slight_smile:

bon faut aimer le bruit mais tu passes pas 10 plombes à t’en servir et c’est plus efficace :stuck_out_tongue:

pour la poussière, vu que je souffle le pc dehors je m’en fout un peu en fait :stuck_out_tongue:
Edité le 22/06/2011 à 09:35

Ah ok, j’avoue… ^^

:stuck_out_tongue:

non mais c’est le plus pratique je trouve, et oui ca représente un certain montant à l’achat, m’enfin bon…

c’est multi usage que ta pauvre bombe en 30s elle est vide :stuck_out_tongue:

Mdr ^^ oué mais dans un appart, je sais pas, il risque d’y avoir plein de poussière lol, la bombe que j’utilise injecte une sorte de liquide et ça “pulvérise” la poussière ça la pousse pas quoi :s

hmm ouais ca colle la poussiere quoi :o

:ane:

t’as l’impression que c’est propre mais ca l’est pas hin hin :o

mais fectivement dans un appart c plus chiant deja

t’as po de cave ?

Non juste un garage, un balcon et une place de parking mdr, mais je vais pas m’amuser à porter l’engin chaque deux mois mdr.
Enfin bref, c’est sur je vide une demi bombe par nettoyage lol ^^

bah c’est pas lourd hein

tu vois je viens de peser le mien ( de compro ) il fait meme pas 5 kg

et ton pc t’est pas en guimauve non :o :stuck_out_tongue:

t’as un pc prends en soin bowdel :stuck_out_tongue:

tu peux faire ca dans le garage/parking t’sais

Mdr ^^, franchement le haf X doit peser + tout le matos dedans, et me connaissant, c’est pas question que ce soit lourd ou pas, c’est question de flemmardise, et quand je le nettois je le nettois principalement sur le balcon donc ça va tkt ^^ (et sinon, petit détail, dans mon garage je n’ai pas de prise courant donc je peux pas xD)

Je te ferais une photo quand j’aurais le temps, tu verras qu’il est propre :stuck_out_tongue:

tu tires une rallonge :o

par contre tu peux le comprotiser sur le balcon, tu tires juste la porte :o

quoi j’essaye de t’expliquer l’interet de pas te ruiner en bombes moisies :o :stuck_out_tongue:

Oué oué, mai l’idée d’un compresseur est bien :), si j’en achète un je le ferais tout le temps sur le balcon avec les portes de l’appart fermées biensur lol ^^ Pour le moment, j’ai fait beaucoup d’achat (589 pour l’écran, garantie zéro pixel, la 210, kit de nettoyage écran, deux cables real cable DVI) donc voila et en plus j’ai d’autres trucs à acheter qui ne sont pas pour le PC mais le compresseur ça me tente bien :slight_smile: