Installation pour trois écrans sur une GTX580

:jap:

Bon ben j’ai essaye de réinstaller les drivers mais rien n’a changé :s soit on dirait que lordi mets énormément de temps a charger et donc il rame soit il freeze… Jsuis desespere la… Problème d’alimentation ou non ? Ou autre ?


Et maintenant ca le fait dès le lancement de windows quoi. Des fois ca va ca marche, des fois ca freeze et ca revient au bout de quelques minutes :s très embêtant :(

tu avait formaté ou pas ? je sais plus.

essaye au pire :confused:

J’ai juste fait une nouvelle installation des drivers… Pas avant de formater et drefaire tt sur le ssd en plus :s

hmm he bien ecoute.

tu peux essayer driver sweeper mais c’est sans garantie.

rappelle moi ta conf ton alim et ta cg que tu avais avant et pourquoi tu as changé.

Je redémarrer le pc une nouvelle fois, redenouveau installe les drivers et redemmarre. Pour le moment il s’est bien relance. Bizarre ce pc… Je verrais demain s’il se refreeze ou autre…

ouais, mais c’est pas normal.

Bon ben ce matin, en l’allumant, Rien à signaler, je verrais en fin d’aprem quand je rentrerais chez moi…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

Bon ben pour le moment rien à signaler depuis 3H :stuck_out_tongue: Mais bon je n’ai pas joué mais hier ça l’a fait en idle, quand je discutais donc bon ^^ Pourvu que la réinstallation des drivers ont corrigé le problème :stuck_out_tongue:

formates :o

Pourquoi formater alors que tout va mieux pour le moment ? ^^

ca tiendra pas :bounce: :ane:

Méchant va mdr, je penses que ça va tenir :smiley:

hi hi hi :lol:

tant mieux si ca tient mais j’y crois pas

mode mauvaises onde on :oui:

J’ai eu quelques freezes de 2minutes maximum on va dire, et quand ça a eu lieu, les deux CGs se sont mis à GPU usage 0%, bizarre :s

pareil

formatage :o