Installation pour trois écrans sur une GTX580

Regarde donc le commentaire. :confused:


90 balles... pour une pauvre carte PhysX omg

cay du grand n’importe quoi :o

Oui, c’est sur mais ce sera un bruit déjà bien moins “strident” comme vous m’avez dit je pense donc bon… et de plus je suis sur de pouvoir le régler, et comme son commentaire, je vais utiliser seulement PhysX et pas toute la carte pour du jeux donc elle ne va pas trop chauffer… (Et c’est aussi possible qu’il soit tombé sur une carte où son ventilo touche presque la paroi)

On me dit qu’on ne peut pas brancher un autre écran sur une seconde carte graphique qui n’est pas de la même série que celle que j’ai et qui n’est pas relié entre elles >< Il a faux ou vous êtes pas sur vous non plus ? …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

Il a faux, je l’ai déjà dis y’a quelques posts…

Je sais pas qui a mis ça… mais :lol:

Ok :slight_smile:

De toute façon si tu joues sur 3 écrans tu va perdre le 120 HZ de ton écran principale… :jap:

et même que je n’ai jamais réussi à avoir du 120 HZ sur mon écran principale lorsque mon 2e était allumé pour afficher le bureau par exemple… [:gibson]

Pour ta 2e carte, si tu optes pour la GT 440, la Gigabyte[/url] doit être aussi silencieuse pour 74 EUR ou même la [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00115228.html]Gainward à 67 EUR
Edité le 14/06/2011 à 15:57

Je ne jouerais jamais sur les trois écrans, je jouerais que sur l’écran principal (milieu) et les deux autres allumés, mais pour internet ou autre…

Ok :wink:

quel est le boulet qu’a dit ca encore :o

engueule le de ma part ok :o

Mdr, un type sur jv.com dans les forums du site xD

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tain mais…

c’est pas possible…

les boulets la bas ca fait peur…

Bon après avoir réfléchi, je pense prendre ce Acer GN245HQ début juillet et la CG d’ici peut-être une semaine sauf si entre temps, un nouveau qui le détrône sort ^^

Pourquoi ce choix ?

  • Sa réactivité,
  • beaucoup de gens sont positifs sur lui,
  • Kit 3D vision nvidia incorporé dans le socle, donc pas de fil qui traîne mis à part pour recharger la lunette fournie
  • Design que je trouve très beau

Vous en pensez quoi de cet écran ?

Perso je prendrais le LG W2363D, le Acer est bien mais c’est du Acer… avec la fiabilité qui va avec! [:skyos]
Edité le 15/06/2011 à 15:17

Sur Mafia 2 :
“Cartes Graphique Performance
GTX 580 + 8600 GTS 30,3 fps
GTX 580 49,7 fps
GTX 580 + GTX 580 57,5 fps
GTX 580 + GTX 550 Ti 56,6 fps
GTX 580 + GTX 560 Ti 55,3 fps”

=> www.dzgeek.com…

Il me faudrait au minimum une 550ti, je me suis renseigné de partout, car comme la GTX580 est bien pouissante, une trop basse me ferait baisser les performances.

Mais acheter la 550ti (150euros) et une nouvelle alim (170euros) pour 6.9FPS de plus, non merci donc je pense acheter uniquement ça pour mon troisième écran :
=> www.materiel.net… 34€ et basta :smiley:

Qu’en pensez-vous ?

que tu as entièrement raison la 580 suffit pour le jeux et le physx à fond c’est la meilleure idée que tu ai eue depuis le lancement de ton topic :bounce:

félicitations jeune pain de seigle :bounce:

Ok ^^

Voila ce qui vient d’être commandé :

=> CG : www.materiel.net…
=> Cables DVI : 2 x www.materiel.net… (pour l’écran tout à gauche de mon bureau me fallait 2 mètres ^^ et pour l’écran au milieu (Le acer 3D), je préfère lui dédier un “real cable” :p)
=> Divers : www.materiel.net… (pour mes écrans PC et la TV … ^^)
=> Et l’écran en pré-commande dans un magasin pas loin de chez moi (Acer GN245HQBMID LED 3D avec une paire de lunette Nvidia incluse), ( www.sabmegastore.com… où j’irais le chercher directement au magasin, j’ai pris une garantie 0 pixel mort pour 9.90€ de plus…)

En espérant tout avoir en fin de semaine prochaine, je vous tiendrais au jus :wink:

Je viens vous donner de mes nouvelles ^^

J’ai reçu tout mise à part mon écran que je reçois mardi prochain (ACER GN245HQ).

Pour le moment, mon 23" est sur la GTX580 et le 20" sur la 210. Tout à l’air normal sauf quelques trucs bizarre que je n’avais pas avant :

  • Sur MSI afterburner, la CG n’était jamais “en repos”, elle était tout le temps en mode “normal”, c’est à dire, shader clock et core clock ne bougeaient jamais, et là ils sont au minimum quand je regarde pas un film ou quand je ne joue pas, sinon ils augmentent tout seul quand je lance une application demandant la carte graphique.
    Un mode éco s’est installé tout seul suite à ce rajout (210) ?

  • Sinon, sur Starcraft 2, pendant un chargement, le PC a freeze et je pouvais bouger uniquement la souris, donc j’ai redémarrer, et là en quittant le jeux, freeze pareil puis uniquement la souris bougeait mais j’ai réussi à arrêter le processus stracraft et le freeze s’est enlevé…
    D’où cela peut-il venir ? étrange non ? :s

  • Peut-être d’autres problèmes que je vous dirais quand je jouerais ou pas. Là c’est quelques trucs que j’ai remarqué après 2H d’utilisation (et 2H que cette 210 a été rajouté).

Qu’en pensez-vous ?

alors attends

la cg, ses fréquences qui restent soit en stock, soit en idle, c’est normal, ma 580 avec les deux écrans dessus ne passe jamais en idle :jap:

tu penses bien que c’est suite à la 210, vu que tu as mis ton autre écran dessus ( du moins je pense que c’est le cas non ? )

sur starcraft c’est bizarre tu as bien réinstallées les deux cg avec les derniers drivers nvidia ?

tu as branchées les cg comment ?

la 580 avant la 210 hmm ?

je veux dire tu as la 580 sur le premier slot de la cm, puis la 210 en dessous et pas l’inverse ?
Edité le 22/06/2011 à 08:47

Ah avant, elle avait deux écrans dessus, c’est peut-être pour ça, merci pour l’infos :smiley: On verra quand je recevrais le acer :stuck_out_tongue:

Bah, j’ai tout simplement brancher la carte en PCI-E sur le troisième slot, puis j’ai tout simplement allumé le PC ^^au démarrage de windows, windows 7 l’a installé automatiquement (la 210) puis tout est devenue normal à vrai dire.
Fallait-il refaire une nouvelle installation des pilotes de la GTX580 ou pas ?

“je veux dire tu as la 580 sur le premier slot de la cm, puis la 210 en dessous et pas l’inverse ?” Oui, enfin la GTX580 sur le premier slot et qui tient sur trois slots et donc la 210 sur le troisième slot puisque je ne peux pas faire autrement ^^(elle rafle la GTX580 et ma carte son lol ^^