Installation pour trois écrans sur une GTX580

Pourri pour jouer sur les 3 écran c’est sûr

Avec la 580 tu pourrais, mais pas sur des jeux type metro 2033 a fond quoi

ouais s’clair, déjà quand je vois l’util vram avec deux écrans, dont un seul en jeux…

vive les 3 go de vram moi je dis :o

ASUS GTX580 1.5Go (refroidissement DIRECTCUII), c’est la mieux en mono GPU pour le moment à moins de prendre une version o/c et mémoire GPU augmenté comme la phantom que tu as…

Mais même, c’est pas mon but de jouer sur trois écrans simultanés et de plus je pourrais pas, car il faut que les trois écrans aient la même résolution et un bon SLI minimum je pense ^^


Sinon, il y aura vite fait une baisse de performance avec le troisième écran non ? c'est normal ... Je l'avais remarqué sur une ancienne config, quand j'avais opté pour la solution Dual-view en rajoutant un deuxième écran ^^

ouais, puis de façon, nv, tu peux pas sur trois, hors quelques cas exotiques, sinon te faut du amd avec eyefinity qui pue :o

donc :stuck_out_tongue:

oui c’est à moitie un troll ma phrase :lol:

déjà joues sur un écran avec ta 580 ça va être plaisant :slight_smile:

mais je me demande l’util vram avec les2 écrans sur la 580, et juste un seul sur la 520…

faudrait faire genre la 580 dans le 1er slot, avec ton écran principal, et la 520 en dessous, avec les deux autres écrans dessus :jap:

avant, j’avais ma 285 physx au dessus de ma 580, avec un écran sur les deux, c’était la merde, dans certains jeux, ils se lançaient sur la 285…

respecte cet ordre

gtx 580 avec ton écran principal de jeux

gt 520 avec les deux autres écrans :jap:

pour la baisse de perf osef avec une 580 ^^
Edité le 12/06/2011 à 00:27

J’en ai marre de me repeter…

Skyr continues :lol:

NON y’aura pas de pertesde performances notable!! C’est quoi ce stress là :o

Tu vas pas ramer parce que t’as ajouté un écran sur une carte secondaire.

hi hi hi :lol:

c’est bien vrai ça mon pti msieur, ça rame pas avec les cg actuelles :o

je peux même foutre ma 285, et tester avec 4 écrans en mode kurde en jeux je suis sur que ça passe :o

* ET MEME EN 3D ANA :o
Edité le 12/06/2011 à 00:33

Bah la, la GTX 580 reste sur le premier slot sur les 4 et la 520 ira sur le troisième slot, je peux pas faire autrement à cause de la carte son et de la CG sur trois slots ^^

Ce que tu dis, je ne pourrais pas, car mes deux écrans n’ont que le DVI (ou VGA beurk ^^) donc voila ^^, je vais pas perdre beaucoup de RAM avec la GTX580 quand même donc ça ira ^^ Ce sera comme maintenant, et en ce moment ça va très bien dans les jeux :wink:


Ah oui, j'avais une question, si je mets 4 écrans en dual-view, ça marchera ? (Même si je le ferais pas, aucun interêt xD)

si tu savais à combien j’arrive dans certains jeux…

alien versus predator, le dernier, des le lancement du jeux, 2100 mo de vram, après quelques temps, 2300, le pire que j’ai vu, 2500 mo…

faut je regarde avec métro 2033 à fond :o

et sinon adaptateur hein pour tes écrans :o

Moi j’ai atteint maximus 1465Mo / 1500 dans GTA IV et tout à fond.

C’est bizarre que tu ais autant de vRAM utilisée lol, mais t’en a 3Go aussi …

ouais,j’ai les deux ecrans sur la 580, elle est seule à gerer tout ca, et je suis en dx11 pour avp, ca doit jouer, et je suis en 1920/1200 :neutre:

Moi deux écrans aussi en DVI dessus, en 1920x1080, aussi en DX11 quand le jeu l’utilise :neutre:

bah de facon tu peux avoir 2300 mo sur une 1500 :o

:ane:

“bah de facon tu peux avoir 2300 mo sur une 1500”
T’as oublié le “pas” :stuck_out_tongue:

Moi je regardais sur AfterBurner la mémoireGPU utilisé en jeux en faite.
Edité le 12/06/2011 à 00:56

moi sur gpu-z

et puis non réfléchis

tu peux pas avoir 2300 mo d’utilisés, alors que ta cg en fait que 1500 mo

c’est logique nan ? :o
Edité le 12/06/2011 à 00:51

Ben oui je sais ^^ quand même :slight_smile:

C’est bizarre, la GT440 est plus puissante que la GT520 :neutre:

Puce graphique
GeForce GT 520 ; GeForce GT 440
810 MHz ; 822 MHz
1620 MHz ; 1644 MHz

Mémoire
EVGA GeForce GT 520 1 Go ; Asus ENGT440/DI/1GD5
1024 Mo ; 1024 Mo
G-DDR3 ; G-DDR5
1400 MHz ; 3200 MHz
64 bits ; 128 bits

DX10.1 ; DX11

Sinon mis à part la puissance, le ventilateur de la GT440 est mieux, il a l’air de faire moins de bruit non ? :s
Je reste encore mitigé pour le choix lol
Edité le 12/06/2011 à 11:56

la GT 440 est bien meilleur que la GT 520 :neutre:

Oué ben je pense me prendre la GT440 alors… Le ventilo sera déjà mieux :stuck_out_tongue:

Quel modèle

non parce qu’on s’en fout qu’elle soit meilleure, c’est juste pour du PhysX, par contre si le ventilo est bien meilleur, s’plus interessant c’est sûr

=> www.materiel.net…
Le ventilo est bien mieux non ? et celui-ci se réglera pour sur…