Installation pour trois écrans sur une GTX580

Donc c’est sur que cette nvidia d’evga gt520 suffira amplement pour gérer entièrement physx et le troisième ecran ?

Non ce sont des ventilateurs 2 pins pour la plupart, donc qui ne se régulent pas. A vérifier, mais moi je prendrais pas le risque d’avoir un composant a 50dB H24 :lol:

Ah mdr c’est sur :s faut que je vois :s. Au faite mOn alimentation (corsairtx650w) suffira pour mettre cette autre petite carte ?

Bien sûr que oui

Ok, bah c’est tout bon alors :slight_smile:

Donc entre une GTX550 ti (150euros) et cette EVGA GT520 (50€), il n’y aura vraiment aucune différence pour les performances avec PhysX élevée d’activé ? Niveau FPS ou autre…

Sinon avec cette GTX550 ti, jdevrais changer l’alimentation non ? :s

A voir car en prenant un écran 3D 120Hz (vers 500€) + ça, en trois fois sans frais, les 100€ de plus sur la CG se verront avec 30€ de plus par mois.
Mais c’est juste pour être certains qu’il y ait un gain ou non …

Bon au bout de 15 fois :

Non ça change rien entre 520 et 550

Et si tu prends la 550 je pense pas qu’il y ai besoin de changer

cay du gaspillage une pauvre 550 pour du physx :o

la pauvre t’as pas honte ?

je vais te dénoncer à la spc moi :o
Edité le 11/06/2011 à 22:30

Mdr, okok, désolé si je suis répétitif, mais c’était pour en avoir le coeur net! :wink:

Donc va pour une petite GT520 ^^
Je ferais un autre sujet pour connaître les démarches pour les assignations de carte pour jouer, physx, etc… avec les pilotes car je sais vraiment pas ^^

Attends que quelqu’un qui puisse regarder te le dise, là je suis sur mon MacBook Pro, du coup je ne peux pas, mon fix est démonté

nan mais c’est simple pour les drv

ecoute reviens dans qq minutes je suis devant les simpsons la, je te screen ca apres :slight_smile:
Edité le 11/06/2011 à 22:54

Ok, mdr ^^ merci :slight_smile:

tiens :slight_smile:

[Photo supprimée]

clic droit sur le bural Windows, dans un endroit vide, après dans le menu déroulant, panneau de configuration nvidia, et après tu vas sur para physx comme dans le screen et la tu coches la 520

après appliquer et enjoy :slight_smile:
Edité le 11/06/2011 à 23:56

Non justement, lui il cochera la 520 et non pas la 580. :o

cay ce que j’ai marqué :o

tu sais pas lire ou quoi ?

:o :o :o

:whistle:

:lol: et ton édit? :whistle:

ca doit etre un vil modal qui passait par la :o

Ah oué ça va, c’est bien fait :slight_smile:

Le processeur peut gérer ça ? :o

Sinon, la GTX580 sera automatiquement attribué/utilisé pour les jeux non ?
Il y aura uniquement ça à régler ?

Sinon pour configurer les trois écrans, je verrais les trois images des écrans et je pourrais les déplacer à ma guise pour que celui à gauche soit bien à gauche, de même pour celui à droite ? (Pourvu que vous me comprenez lol)
En gros, on verra les affichages de chaque carte graphique de l’ordinateur ? Et le mode sera donc en tree-view au lieu de dual-view ?

Oui pour bouger les écrans, ça se fera dans les paramètres d’affichage. Comme avec un dual screen.

Oui pour la 580

le processeur qui gère la physw spas terrible

Ok :slight_smile:

J’ai fait un sujet pour un choix d’écran maintenant, je verrais ce que l’on me conseille.

Sinon je pense pas jouer sur les trois écrans en même temps car ça me fera une disproportionnalité :frowning: (23" ; ~23,6" ; 20" ; bof pour jouer sur les trois écrans non ? ^^)

de facon ta 580 suivra po sur trois ecrans

t’as pris quoi comme modele de 580 deja ?