Installation pour trois écrans sur une GTX580

ouais j’ai deux écran

un en hdmi et un en dvi, je peux passer celui en hdmi en dvi

mais j’ai rien en dp et je vais po acheter un adaptateur pour toi :stuck_out_tongue:

et sinon ouais prendre une vieille cg moisie pour plus d’écrans c’est faisable sans pertes de perfs, le 8x tu perds rien comparé au 16x :jap:

tu peux faire du sli avec des cg de même gpu, donc des 580, mais préfère les cg avec la même capacité de vram, et accessoirement mêmes fréquences, mais ça c’est plus illusoire.

Non elles ne seront pas en SLi si c’est pas le même modèle, mais non y’aura pas de baisse de perf, ça servira simplement à afficher sur le 3ème écran. Pour le jeu, la carte utilisée sera la 580.

Après tu veux ptêt faire un SLi, mais faut le payer, tu dis toi même que tu repousseras si tu dois acheter écran+carte

Oui c’est normal xD

Bah si je veux vraiment que ce projet aboutisse, je me prendrais plutôt une autre carte graphique uniquement pour un port DVI ou HDMI en plus pour brancher un troisième écran…
Mais, y faudra installer des pilotes ou rien du tout ? Juste la brancher et brancher le troisième écran, c’est tout ? (Outre la condition qu’il faut une Nvidia)

(Par tout hasard, comme ça, on peut brancher jusqu’à 4 écrans ou pas ? Juste pour savoir même si je veux maximum 3 écrans qui me suffiront amplement ^^)

Et quand les jeux demanderont plus de puissances, il y aura certainement une nouvelle série donc voila, pas la peine que je dépense beaucoup maintenant…

Ce sera reconnu par les pilotes déjà installés, tu faios un p’tit tour pour dire qui fait quoi quand tu vas jouer/ et pour le PhysX (tant qu’à faire la carte secondaire, prends une carte nvidia série 8000 minimum pour pouvoir la dédier au PhysX en plus de la dédier à l’affichage du 3ème écran
Edité le 11/06/2011 à 14:05

ouais j’avais teste un système kurde à un moment

mon 28 en 1920/1200

mon 20 en 1680/1050

mon 17 en 1280/1024

mon 15 en 1024/768

c’était amusant :lol:

en cg je prendrais ça juste pour un ou deux écrans :

ptite nv passive.

Pour le moment je sais pas trop ce que je vais faire mais je décide de faire ça :

Je pense me limiter à 150euros pour une carte graphique, celle-ci irait non : www.materiel.net… ?

J’ai jamais fait ou essayé de faire ce que tu me dis;

  • Comment dire quelle carte graphique fait quoi ?
  • Comment faire pour dire que seule la carte graphique sur le troisième port PCI-E gère le Physx ?

Par hasard, avec cette solution là, quand je mettrais l’option Physx sur élevée, j’aurais plus de FPS ?

Pour dire qui fait quoi, c’est dans les pilote,s c’est super simple, et intuitif, tu verras. Là je peux pas te l’expliquer.

'tain 150 balles… moi la 8800GT je l’a trouvé à 40 euros frais de ports inclus, tu veux absolument du neuf?


Sinon la GT220, en passif si possible, c'est assez bon pour de la PhysX, ça coute pas cher. C'est neuf. Et c'est assez puissant pour de la PhysX

ouais en gros le lien que j’ai mis au dessus quoi :o :lol:

ouais bon c’est un 210 mais elle est passive et ca suffit :o
Edité le 11/06/2011 à 14:14

J’ai prix une bonne GTX550 ti au moins je suis sure que le PhysX sera bien géré non ? ^^

C’est parfaitement inutile la 550… si t’aimes jeter ton fric par la fenetre prends là.


[quote="Compte supprimé"] ouais en gros le lien que j'ai mis au dessus quoi :o :lol:

ouais bon c’est un 210 mais elle est passive et ca suffit :o
[/quote]
Non la G210 équivaut à une 9400GT, s’trop faible, la G220 est plus proche de la 9600GT qui a déjà plus de pêche

Ah d’accord, donc en gros, pour bien gérer le PhysX, il faut pas forcément une puissante ?

Genre ça : www.materiel.net… suffirait amplement ?
Edité le 11/06/2011 à 14:20

oki m’sieur :jap:

j’avais teste avec une gforce g100 ( cherche, c’est une bouse oem, ca ramait dur ^^ )

et au fait on est con

la 580 suffit largement pour le jeux et physx, metro 2033 passe à balle avec le physx à fond, parteil pour batman pour ne citer qu’eux

Ouais voilà, le problème c’es tqu’elle a un p’tit ventilateur qui tourne toujours à fond celle là, donc elle est super bruyante.

Ha bah oui c’est clair la 580 suffit, mais tant qu’à faire, vu qu’il va avoir une carte secondaire, autant lui attribuer le physx également ! COmme ça la 580 exploit son plein potentiel, et n’est pas bridée des 10% de perf que peut bouffer la PhysX !

Avec ma config actuelle, j’avais remarqué que quand je mettais PhysX en élevée sur Mafia II, les FPS chutaient quand même un peu … après je sais pas.

C’est ce que je dis, autant envoyer le PhysX à la carte secondaire

“Ouais voilà, le problème c’es tqu’elle a un p’tit ventilateur qui tourne toujours à fond celle là, donc elle est super bruyante.”

Avec le noctua D14, les ventilos de la GTX580 et ceux du HAFX, je l’entendrais tu penses ? :s

:jap:

probleme des ces pti ventilos de mayrde, c’est hyber bruyant et pas un bruit agreable, c’est strident…

Ah :s sinon, le jour où je mettrais çà, dans MSI afterburner, je verrais la GTX580 + celle-ci ou pas ? Si oui, je pourrais baisser la vitesse du ventilo et voir ses températures …

dans after, tu peux choisir la cg que tu veux regler, tu peux basculer entre les deux :jap:

tiens au fait si tu veux j’ai une gtx 285 2 go à vendre, bien pour le physx ca :stuck_out_tongue:
Edité le 11/06/2011 à 14:38

Ok pour afterburner, nickel alors je pourrais gérer tout ça ^^

Non merci, désolé mais je préfère acheter le matériel informatique neuf :stuck_out_tongue:

Donc au final, ça me ferait l’achat de l’écran 120Hz 3D que je pourrais switch 3D ou 2D selon mon utilisation + cette carte pour 50euros…

Sinon, pour l’organisation, mettre l’écran 3d au milieu et mes deux autres écrans de chaque côté de celui-ci.
Ca ferait plus esthétique de prendre la même dimension ou si c’est un 27" au milieu, un 23" à gauche et un 20" à droite, ça irait ?
J’hésite entre un 23-24 ou un 27 en faite ^^