Info sortie PS3 aux champs - Information sur la sortie de la PS3

Bonjour à tous!

Je passe par curiosité pour savoir si certains d’entre vous pourrez me confirmer certaines choses que j’ai entendu.

Tout le monde sait que la PS3 sort la semaine prochaine; et il parait qu’il y aura des trophées organisés à la FNAC des champs Elysée sur Motorstorm et Formula One avec mise à disposition de plaque collector (genre “vous êtes le XXème à avoir acheter une PS3”) pour les 500 premiers acheteurs de la console.

Quelqu’un peut me confirmer et m’en dire plus?
De mon côté j’essaye d’en apprendre un peu plus.

m’etonnerai qu’il y ait le 500eme vendredi prochain :whistle:

:MDR

ils organisent une nouvelle fête a neuneu au virgin avec tabassage et tout? ça pourrait être sympa de venir avec des rangers :ane:
rhaaaaaaa comme a l’époque ps2! :love: que de bons souvenirs :love:

Justement, c’est pas à Virgin mais à la FNAC. Je pense qu’au vue des précédentes animations de la FNAC, y’aura pas trop de grabuge.
Par contre l’intérêt des plaques c’est de dire “j’ai la XXème PS3 de France” lol… Meme si certains l’ont déja, eux ils auront pas la preuve lol. Je pense que c’est surtout pour LES fans de la console et de Sony. C’est sympathique quoi.

c’est sympa quand c’est bien organisé :jap: pas comme chez virgin :ane:
en général l’ambiance avant première donne un résultat sympa. mais je préfère pour un film ou un truc important. la ps3 c’est too much :ane:

:MDR

Oui mais Sony ont les moyens et il ne faut pas oublier que mine de rien, aujourd’hui Sony et plus généralement les consoles font partie de notre société et sont un évènement à eux tous seuls. Et puis bizness oblige, ne rien faire pour un produit pareil (aussi cher surtout) ne rien faire après la 360 et même la WII serait comparable à du snobisme de la part de SOny et ils risqueraient de ternir leur image…

j’y etais à l’arrivée de la Wii sur les champs avec la FNAC et VIRGIN.

la FNAC avait des animations+ les Wii invisibles et VIRGIN avait juste les Wii en pyramide.

pas de bousculade, ils ont privilégiés les premiers arrivés.

Des vigiles du Virgin sont allés chercher des jeunes chez la Fnac qui faisaient encore la queue parce qu’il en restait en stock !!! :MDR

mais j’étais déja parti bredouille :frowning:

Pas biennnnnn… Ca ca s’appelle de la concurrence déloyale normalement… Heureusement que la FNAC les a pas vu sinon ca partait en bataille rangée lol :slight_smile:

Voilà un bon événement pour se retrouver à se faire taper sur le coin du museau (pour ne pas dire autre chose) a bon marché…

Vous croyez vraiment que c’était mal organisé pour la PS2 ? tututut…

C’était prévu ainsi depuis le départ, tu mets 10 fois moins de consoles qu’il n’y a de personnes qui en veulent en plein milieu d’un hall et sans aucune gestion de file d’attente et t’es tranquille t’auras une émeute.

C’était bien le but de toute manière, tout le monde a parlé de la folie PS2, Virgin Megastore des champs a eu sa pub au journal de 20 heures gratos.

Quelques années après le raz-de-marée du Virgin des Champs-Elysées, pour la sortie de la PlayStation 2, Sony France prend littéralement l’eau à l’occasion du lancement de la PlayStation 3, qui s’effectuera le jeudi 22 mars à minuit dans le port de Suffren, au pied de la tour Eiffel. Dès 19 heures, diverses animations - parmi lesquelles la diffusion en plein air d’un film Gaumont Columbia TriStar, en haute définition et sur écran géant - prépareront le public à l’accostage, à 23 heures, d’un bateau temporairement converti en magasin. Celui-ci écoulera à partir de minuit les 1.000 premières PlayStation 3 aux courageux venus braver la foule, les embruns et le mal de mer. Evidemment en première ligne, elle aussi, la Fnac des Champs-Elysées proposera de son côté au public, le même jour mais dès midi, de s’essayer aux productions PS3 ; elle restera de plus elle aussi ouverte après minuit, comme c’est souvent le cas lors d’événements de ce style, la sortie de la Wii par exemple.

ils savaient que le buzz ne se ferait pas sur les champs, alors ils ont eu l’idée du bateau en espérant que certains se prennent une douche froide pour passer au 20h !!! :pfff:

c’est bien ça, comme ça va en plus y’avoir des noyades…

J’ai du nouveau aussi!
Autant le coté mediatique du lancement sera du côté de la tour eifel, autant la FNAC des champs ne restera pas en reste!
Un ami m’a dit qu’il y aura des animations tout au long de la journée avec 300€ à gagner sur Formula One et Motorstorm! Et en plus de ça, 300€ supplémentaires à gagner au cours d’un tirage au sort. C’est déja cool ça non?

Et je viens aussi d’apprendre à l’instant (vive MSN!) qu’en plus de la totalité des jeux prévus du line up et des accessoires, il y aura aussi 500 plaques collectors pour les 500 premiers acheteurs de la console au magasin FNAC des champs. En gros si y’a des fans inconditionnels de SOny ou des hardcore gamers qui veulent se distinguer des autres, ces petites plaques leurs seront bien utiles lol :slight_smile:

Encore du nouveau pour ceux que ça intéresse lol :slight_smile:
C’est juste pour dire que pour les concours sur Formula One et Motorstorm, le premier se fera dans un cockpit de Formule 1 et le second sur un Quad!!
Bien entendu les moteurs seront éteints lol :pt1cable:

Hasta la vista!

J-3 avant la sortie du monolythe!

j’l’ai vu en démo Samedi à la fnac sur un bel écran 1080p, c’est sûr que la télé m’a impressionné, la ps3 bcp moins…
Déjà, le démonstrateur Sony montre RR7 (j’ai pas vu la différence avec la version 360 sortie y’a presque un an et demi…), puis un autre titre (dont je ne me souviens plus du nom) mais pas de séquence ingame, juste la vidéo du début (non, ce n’était pas killzone2! :lol: ). Pour finir, il nous montre GT 4 HD. Alors oui le jeu est beau, car tout en HD mais bon, c’est juste un jeu PS2 en haute def, c’est quand même grave abusé!

bref, je suis déçu, va falloir que sony se sorte les doigts parce qu’a voir des jeux ps2 réchauffés sur une machine à 600 euros…

par contre, j’aurais pas craché sur le plasma de démo moi!

RR7 n’est autre que le RR6 sorti sur 360 (si il y a des différences c’est vraiment minime). Et de plus la version PS3 se paye le luxe d’ètre moins détaillée que la version 360. :smiley:

Edit : Pour GTHD il me semble qu’il est censé ètre gratuit en téléchargement,qu’en est il réellement ?

il me semble aussi, mais j’ai aussi lu que les voitures et les circuits s’acheteraient à l’unité…